Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection

J'ai 2 bouteilles de coca cola

J'ai deux bouteilles de coca cola 1932. Elles ont la date en dessous,et elles sont en bonne états. Combien peuvent valoir ces 2 bouteilles!!!
1 réponse pour «
J'ai 2 bouteilles de coca cola
 »
Réponse de cocamaniak
Le 17/02/2010 é 20h15
Bonjour malheureusement pour les collectionneur coca-cola il n'y a ni site ni livre officiel pour connaitre la valeur des objets coca et de toute façon ce serais impossible de donner une valeur a un objet coca car trop de paramètre entre en compte (age, nombre d'édition, nombre encore en circulation, état général...) une chose est sur c'est que plus tu attend pour la vendre et plus tu a des chance que ca valeur augmente mais la encore tout dépend du nombre de personne interessé par l'objet et la quantité disponible à la vente cocamaniak collection-coca.e-monsite.com