Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode

Estimation d'un manteau de fourrure en mouton doré

Bonjour, Je viens d'hériter d'un manteau de fourrure en mouton doré de ma grand-mère. J'aurai besoin d'un connaisseur qui pourrait me donner une estimation approximative de ce bien. merci d'avance
3 réponses pour «
estimation d'un manteau de fourrure en mouton doré
 »
Réponse anonyme
Le 27/10/2010 é 22h44
Bonsoir, Je m'y connais un peut, je peux peu étre vous aider. Tout d'abord il faut connaitre la race du moton? si il y a un grand col en fourure? sa longeur, sa forme et évidement si le manteau est fait d'une seule piéce (sans rajouts uniquement des découpes) Il y a beaucoup de critéres qui rentrent en compte pour l'estimation, mais voir une photo aiderai assez. Voilà pas plus avec le peut d'élément que j'ai?! Bien cordialement caroline
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 13h52
Bonjour ma cousine m a donne 1 manteau en vrai fourrure a vendre je ne sais ce que s est pourriez vous m aider a savoir de qu elle fourrure il s agit et me donner 1 ordre de prix svp voici mon email sylvieconche@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 20/09/2011 é 16h04
Caroline, Pourrais-je vous adresser une photo d'un manteau en fourrure mouton doré pour une évaluation. Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma demande. Cordialement. Isabelle ismrtgd@yahoo.fr