Manteau fourrure femme. Estimation.

Question de phidelphi le 28/09/2009 à 19h05
Je souhaiterais connaître la nature de la fourrure et une estimation sur sa valeur. Merci.
7 réponses pour «
Manteau fourrure femme. Estimation.
 »
Réponse de acri
Le 27/03/2011 é 10h42
Envoyez-moi une image, merci
Réponse de kakatoes
Le 16/01/2012 é 16h27
Bonjour j'aimerai également faire estimer de manteaux de fourrure puis je vous envoyer des photos?
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 14h26
Manteau de fourrure renard argenté et collet de vison a vendre !combien vaut til!
Réponse de rousseau33370
Le 25/11/2012 é 16h32
Bonjour je suis dans la memen situation ece que je peut vous m'envoyez une photo aussi ??? sa m'aiderai énormement d'avoir une estimation de mon manteau.... cordialement
Réponse anonyme
Le 06/04/2014 é 00h10
Bonjour j aimerai fair expertiser un manteau a fourrure recu d un heritage de ma grand mere
Réponse anonyme
Le 25/08/2015 é 23h56
Bonjour,j'ai hérité d'un manteau de fourrure de ma grand mère mais aucune indication sur sa provenance ou son origine.A qui pourrais je m'adresser afin de savoir s'il s'agit de vrai fourrure ou non,si oui de quelle fourrure il s'agit et quelle en est sa valeur.Merci pour votre aide.Cdlt
Réponse anonyme
Le 17/04/2016 é 19h50
Bonjour je viens d heriter un manteau de fourrures venant des fourrures Henry Chalons sur Marne pouvez vous me donner une estimation? merci bcp