Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Fourrure

Manteau fourrure loup

Je possede un manteau en fourrure (loup) et j'aimerais avoir son estimation approximative. manteau 3/4,couleur blanc cassé,poils longs,grand col,tres bien entretenu avec soin!
208 réponses pour «
manteau fourrure loup
 »
Réponse de FGDIFFUSION
Le 16/02/2010 é 00h25
Bonsoir besoin de photos svp pour estimer
Réponse anonyme
Le 28/02/2010 é 15h27
Le Loup est une espèce protégée en France par la convention de Washington (CITES annexe II), la convention de Berne, la directive HABITAT (92/43/CEE) et le code de l’environnement (art. L412-1 et L415-3. 6 mois d'emprisonnement et 9000 euros d'amende en cas de violation de cette loi). La commercialisation de sa fourrure est interdite. association Le Klan du Loup
Référence(s) :
http://loup.over-blog.org
http://alerte.fourrure.loup.over-blog.net
Réponse anonyme
Le 28/03/2010 é 01h27
Brulez ce manteau car il n'y aura pas d'estimation possible... Le loup est une espèce protéger et une femme a fait l'expérience de mettre sont manteau sur E-bay et elle a échapper de justesse aux sanctions vu que le manteau n'a pas trouvé d'acheteur Après c'est votre choix de posséder de la peaux morte ( qui fut un temps vivante d'ailleurs ) moi j'ai une estimation a faire sur de la peau humaine... J'aimerais me faire une veste pour qu'on foute la paix aux loups
Réponse anonyme
Le 18/05/2010 é 16h00
Un manteau de la sorte peux valoir entre 2000 et 3000 euro, tout dépend de la qualité de tanage de la peau ainsi que la qualité du matériaux.
Réponse anonyme
Le 21/05/2010 é 16h56
Votre manteau est inestimable d'une part parce qu'il est invendable du fait de sa réalisation avec la peau d'un animal protégé, vous encourerez des sections pénales en le mettant en vente et, je trouve regrettable que vous n'en ayez pas subit déjà à l'achat !
Réponse anonyme
Le 27/05/2010 é 19h45
Je ne vois pas le but de votre reponse, il peut le vendre sans se faire prendre. Il existe plusieurs collectioneurs de peaux de loups qui donnerait cher pour avoir une telle pièce dans leur collection. Par contre il y a des risques a prendre. Un manteau comme celui-ci, si il est bien entretenue peu rapporter cher. Si j'étais le vendeur je penserais bien a mon affaire sachant qu'il y a de l'argent a faire avec cela. De toute façon le loup est deja mort alors vaut mieux afficher sa vieille peau morte qui a été dépesser du loup même, porter son étendar plutôt que de le laisser trainer dans son garde robe ou bien de le laisser dans un coffre sans y toucher. Cette peau est signe de richesse et elle fait une belle parrure. Je me demande justement pourquoi veux-tu t'en départir sachant que un manteau comme ça ne se trouve pas partout et qu'il serrait interresant de s'en vêtir afin d'avoir fière allure. Il te serra facil de trouver plusieurs acheteurs. Il y en a plusieurs qui en cherche et qui aimerait bien s'en procurer. Sur ce, bonne chance ;)
Référence(s) :
avis personnel
Réponse anonyme
Le 28/05/2010 é 09h16
Je suis scandalisé par la dernière réponse ! bientôt on ira faire ses courses au cimetière, après tout les gens sont morts leur os peuvent servir d'engrais non ?? tant qu'il y aura des imbéciles qui tueront des loups illégalement pour sa fourrure il y aura des imbéciles pour en acheter, c'est un cercle vicieux
Réponse anonyme
Le 22/08/2010 é 13h56
Arrêtez avec vos protections du loup, blablabla. Le commerce de la fourrure existe depuis les année 1700, il est tout à fait possible de retrouver dans sa famille de vieux manteaux qui valent aujourd'hui un prix fou.
Réponse anonyme
Le 14/11/2010 é 14h32
Assassin ...
Réponse anonyme
Le 14/11/2010 é 15h20
Gestion du loup par le ministre chargé de sa « protection » : la tentation de la banalisation. Par arrêté interministériel du 27 mai 2009, publié au journal officiel du 29 mai, le loup a été retiré de la liste des espèces de vertébrés protégées menacées d’extinction en France.
Réponse anonyme
Le 17/11/2010 é 19h59
Laissez cette personne tranquille!! Il n'a pas tué le loup, il veut jute savoir la valeur ce que ce qu'il possède, ce qui est a mon sens normal. Il est par exemple nécessaire de communiquer a son assurance le montant de nos objets précieux! Cette personne n'a pas dit qu'il voulais vendre le manteau. L'Homme a depuis toujours portés des peaux d'animaux pour se vêtir, il me semble que personne ne hurle lorsque l'on vent des chaussures, ceintures ou sac a main en cuir! Si je pouvais porter de la fourrure de certains animaux (que je ne citerai pas) je le ferrais, au moins les gens ne les tuerais pas à la naissance lorsqu'il sont trop nombreux! recyclage, la valeur de notre société moderne...
Réponse anonyme
Le 21/11/2010 é 11h45
Je suis moi aussi en possession d' une veste 3/4 en loup véritable ma mère me l' a donné il y a plus de 20 ans elle n'a porté ce cadeau de mon défunt beau-père qu'une ou deux fois mais bien à contre cœur (eh oui il lui avait offert cette fourrure quand ils se sont rencontrés en 1975 et il ignorait bien sur que ma mère détestait çà......) ma mère est la 1ere à défendre la cause animale et elle est tout comme moi contre tous les trafics de peaux et accessoires provenant de nos amis les bêtes sauvages ou non Je tiens à préciser que mon beau père a acheté cette veste en toute légalité car à cette époque le commerce du loup n' était pas interdit même si perso je trouve çà déplorable une peau sera toujours plus belle sur la bête que sur la belle ...... Mais bon voilà je possède cette veste depuis très longtemps elle est "neuve" quasiment et je préfèrerais moi aussi la revendre plutôt que la laisser pourrir dans mon armoire car je n' aime aucune fourrure et je ne risque pas de la porter. Etant dans une situation de très grande précarité si quelqu'un a de bons conseils à me prodiguer afin que je puisse vendre cette veste je l'en remercie d'avance
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 03h25
" Gestion du loup par le ministre chargé de sa « protection » : la tentation de la banalisation. Par arrêté interministériel du 27 mai 2009, publié au journal officiel du 29 mai, le loup a été retiré de la liste des espèces de vertébrés protégées menacées d’extinction en France " Sans déconner, mais c'est génial allez tous un bazooka à la main et dézinguons gaiment ces pauvres bêtes... En tout cas il y en a certain à qui on devrait consacrer un arrêté, histoire qu'ils finissent empaillé sur une cheminée
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 14h58
Non mais visiblement y ' en a qui ont rien compris on ne veut pas déglinguer les loups en plus je précise bien que je suis CONTRE tout comme ma mère qui elle aussi déteste les fourrures!! il faut apprendre à bien lire Mais comme je le répète lorsque l' on possède un manteau ou une veste qui date de l'époque où c'etait légal même si je le désapprouve moi aussi cher monsieur (ne seriez vous pas un peu borné.....)et que l' on préfère le revendre plutôt que de le laisser à l' infini dans une penderie je ne vois pas trop comment je cause du tort aux loups actuellement . J'espère recevoir un message utile et constructif et non pas des reproches agressifs injustifiés
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 22h50
En lisant toutes ces réactions épidermiques, je voudrais m'assurer que tous ces internautes ne mangent pas de viande (ni de poissons), ne mettent que des chaussures en plastic, ne portent pas de pulls en laine ... la liste pourrait être longue. N'oublions pas aussi qu'un vêtement ou un accessoire synthétique met 2 à 3 siècles à se dégrader dans la nature, il est nettement plus polluant qu'un vêtement naturel. Que tous ces donneurs de leçons et défenseurs de la cause animale prennent cette cause dans son ensemble, et poussent l'honneté jusque dans leur comportement quotidien.
Réponse de princessebanana
Le 28/11/2010 é 16h20
Bonjour je n'ai aucune idée prix, mais si vous ne ne vendezpas trop cher et q'il me plait je n'aurait aucun état d'âme à le porter
Réponse anonyme
Le 29/11/2010 é 18h21
J' ai finalement mis la veste 3/4 en vente sur EBAY ( à 500€) et j' ai eu mon 1er mail de reproche encore de la part de leklanduloup@etc... ils sont un peu" relou" lol je trouve sans vouloir faire de jeu de mots ils critiquent sans même savoir d' où viennent les fourrures alors qu'il peut arriver c'est mon cas et je ne dois pas être la seule que le manteau ou la veste date de l'époque où c'était encore légal Merci à cette personne qui parle des donneurs de leçons :) j' ai bien apprécié son commentaire
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 22h21
Courage,je ne vois pas pourquoi vous ne vendriez pas un objet ancien qui vous appartient. Ces gens là(Le Klan du Loup!!! c'est risible)n'ont rien d'autre à faire.Ce sont des privilégiés.Qu'il s'occupe plutôt des gens qui meurent de faim ou de froid sous leurs yeux. J'ai trouvé un ancien manteau en loup la semaine dernière dans une cave et je ne vais pas me gêner pour le vendre et nourrir ma famille. Si je trouve des acheteurs,je vous le ferai savoir. Camarade bourgeois,camarade...!
Réponse anonyme
Le 04/12/2010 é 08h53
Bonjour et merci de votre soutien j'ai eu la veste retirée de la vente (certains doivent jubiler) moi qui ai du mal à faire manger mes enfants ( je suis au rsa et nous vivons en dessous du seuil de pauvreté ) en tirer quelques centaines d' euros aurait été pour nous un super cadeau mais bon ... Quant à vous qui comme moi trouvez que leklanduloup réagit bizarrement et qui avez trouvé un manteau dans une cave je vous souhaite sincèrement de trouver acquéreur car c'est vraiment pas évident Salutations camarade lol :)
Réponse anonyme
Le 09/12/2010 é 22h19
Bonjour ça m'interresse, il est de quelle taille ce manteau ?