Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Bijoux

Estimation Montre à Gousset de marque BREGUET

Bonjour, J'ai en ma possession une Montre à Gousset de Marque BREGUET en OR 18K. La montre fonctionne parfaitement. C'est une Montre BREGUET "Ancre 16 Rubis Balancier Chronomètre". J'aimerai connaître l'estimation de cette montre pour pouvoir la vendre. En vous remerciant tous par avance.
1 réponse pour «
Estimation Montre à Gousset de marque BREGUET
 »
Réponse de Nico37
Le 24/01/2013 é 16h20
Impossible car il faut l'observer pour déterminer précisément l'état...