Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Bijoux

Estimation montre à gousset

Question de richard le 18/02/2010 à 11h08
Montre à gousset en or avec chaine et medaille Napoléon gravure sur la circonférenceBaron Edmond de Rotschild 1845 1934.Marque DECOR FABt Besançon Gravure sur l'envers ancre ligne droite Levées visibles balancier compensateur spiral breguet 20 rubis deux numérotations:16953 & 16955 Parfait état de fonctionnement dans son écrin d'origine Photos disponible sur demande
2 réponses pour «
estimation montre à gousset
 »
Réponse anonyme
Le 13/09/2010 é 19h12
Bjr je suis de belgique avez vous encore votre montre a gousset? Qu'elle est sont prix svp? royerdavid@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 26/09/2010 é 16h24
Bonjour,j'ai une montre a gousset en or huit rubis si cela peut vous interresser envoyer moi un mail slbg28@hotmail.com