Montre gousset date de 145 ans

Question de moretti le 24/01/2013 à 15h58
Montre gousset en or de marque chronomètre avec une inscription au dos en dessous de la marque : ancre ligne droite levés visible spirale Bréguet 19 Rubis elle pese 63 grammes et marche très bonne état Pouvez vous me donner la cote approximative merci
3 réponses pour «
montre gousset date de 145 ans
 »
Réponse de Nico37
Le 24/01/2013 é 16h19
Impossible car il faut l'observer pour déterminer précisément l'état...
Réponse de le chtou 07
Le 24/01/2013 é 17h55
Je posséde une boite à cigart,,une piéce unique en cuire retourné.avec un roi une reine arrivant sur une terre inconnue.chevaux,soldats,chateaux,avec une préçision de grant maitre.un véritable chef d'eurvre.je peux vous envoyez des photos.merçi de votre réponse.
Réponse de moretti
Le 25/01/2013 é 11h44
C est juste pour avoir une valeur aproximative sinon 0 rayure ni sur l or ni sur le verre nikelle juste une fourchette de prix merci