Estimation d'une montre à gousset en or

Pourriez-vous m'aider à faire l'estimation d'une montre à gousset en or. Sur le dos il est gravé le n° 339509. En dessous il est inscrit REMONTOIR. Ancre Levées Visibles.Spiral Breguet. Double Plateau 4 Chatons. Balancier Coupé. 25 rubis. La montre est en très bon étât. Lorque l'on remonte le remontoir les aiguilles marchent. La montre est d'un diamètre de 6 cm. Merci de votre part.
9 réponses pour «
estimation d'une montre à gousset en or
 »
Réponse de ARTBRUT
Le 28/02/2011 é 12h56
BONJOUR MERCI DE ME FAIRE PARVENIR DES PHOTOS AVEC LES DÉTAILS VOULEZ LA VENDRE ? MON MAIL // 0637363534@ORANGE.FR CORDIALEMENT GILLES
Réponse anonyme
Le 24/03/2011 é 10h06
Mr gilles si vous payez les montres comme les caution de votres locataire je pense que il va attend ce mr
Réponse anonyme
Le 06/05/2011 é 20h54
Bonjour, Je viens d'hériter de deux montres anciennes en or. A qui puis-je m'adresser pour une estimation ? Je recherche une personne fiable.
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 é 14h56
Bjr je cherche a joindre cette personne Mr gilles si vous payez les montres comme les caution de votres locataire je pense que il va attend ce mr
Réponse anonyme
Le 14/11/2012 é 03h44
Bonjour , moi je cherche à joindre la personne qui cherche gilles Granier
Réponse anonyme
Le 14/11/2012 é 10h18
Donne moi votre mail est je vous donne mon numero
Réponse anonyme
Le 14/11/2012 é 10h24
Mr gilles Granier est un voleur il prend de locataires pour son appartement du 6 arrondissement a paris est il rend pas les caution de plus ne declaire pas ces locations et il fait de faux bail de plus ce un gros porc car il paye pas les prostitues a qui demande ce service
Réponse anonyme
Le 14/11/2012 é 16h06
Bonjour impossible de rentrer mon mail :( , ipointdog92arrobazyahoopoint fr
Réponse anonyme
Le 16/02/2014 é 07h10
Je vends une belle collection de montre de poche en argent,ancre,or bronze ancien.Breguet,Matthey,Victor Petiteau,Paul Jovenet et Oméga trés anciennes .c une bonne affaire,ils étaient à mon grand pére.argent,ancre,bronze et or.double plateau 18 rubis en éxcéllant état de marche.0752586049