670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Bijoux

Estimation d'une montre Longines achetée en 1989

Question anonyme le 09/10/2011 à 23h20
[ ! ]
Je possède une montre Longines avec un bracelet en cuir et le cadran couleur or ( je ne sais pas si s'en est réellement ) elle a été achtée en 1989, je voudrais avoir une estimation de cette montre. Merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Estimation d'une montre Longines achetée en 1989
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je souhaiterais avoir une estimation d'une montre que je possède. C'est une Longines, L4.
  • 1
    réponse
    Je souhaiterais savoir comment trouver un collectionneur qui serait intéressé par une montre femme L
  • 5
    réponses
    Bonjour, J'ai une montre gousset de marque Longines qui me vient de mon grand-pere et j'aimerais av
  • 2
    réponses
    Bonjour, je possède une montre bijou-bracelet LIP n°7401, boitier avec les heures écrites en or ( f
  • 1
    réponse
    Bonjour , je possède une montre "en or" ( c'est ce qu'on m'a dit ) , c'est à dire que le bracelet l
  • 1
    réponse
    Bonsoir, je posséde une montre bracelet en or qui date de 1815 sarda besançon, je voudrais savoir sa
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai en ma possession une Montre à Gousset de Marque BREGUET en OR 18K. La montre fonctio
  • 1
    réponse
    Bonjour à vous, je suis présentement en possession d'une montre d'homme de marque Longines datan
  • 2
    réponses
    Je possede montre zenith interieur nacre à aiguilles avec 3h 6h 9h 12h a un n 1068856 pourrais avoi
  • 1
    réponse
    Prix montre longine année 1950 or 17 jewels fonctionne bon etat. merci
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.751