670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection

Estimation montre gousset longines

Question de erik06 le 19/12/2011 à 02h27
Dernière réponse le 24/01/2017 à 11h09
[ ! ]
Bonjour, J'ai une montre gousset de marque Longines qui me vient de mon grand-pere et j'aimerais avoir de l'aide quand a son estimation. Alors voila, une fois le clapet arriere ouvert on peut lire "Longines" "Grand prix de Paris 1900" le numero de serie est 1759895 , il y a un poincon "EFCO" ainsi qu'un poincon "K18"....elle fonctionne tres bien et l'etat est correct. merci de votre aide.
Répondre
5 réponses pour « 
estimation montre gousset longines
 »
Réponse anonyme
Le 07/02/2012 é 14h53
[ ! ]
Bonjour J'ai une montre simlaire et serait intéressé par sa valeur. Si vous avez obtenu des réponses, je suis preneur. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 15h19
[ ! ]
Bonjour, il y'a quelqun sur un site qui la vend a 770e, si ca peux vous donner une idee
Référence(s) :
leboncoin
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 10h56
[ ! ]
Je n en connais pas la valeur mais j aimerai aussi connaitre la valeur d une montre LONGINES egalement ... a l interieur il y a des medailles et l inscription " 5 grands prix" PARIS - ANVERS -PARIS - MILAN. Plus une serie de numero : 8400382 - RD366 -RD363 - 189-650. Elle a probablement ete achetee a la Maison HERBER a HUY mais qui n existe plus je crois . merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 11h03
[ ! ]
Une autre demande d estimation , montre a gousset , A l interieur un nr 27751, Une gravure : Remontoir ANCRE et Reglage de precision, plus un nom Engelmann
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2017 é 11h09
[ ! ]
Bonjour , je voudrais avoir une estimation d une montre en or homme omega car j aimerais la vendre merci de votre reponse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
estimation montre gousset longines
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.388