Rechercher parmi 1 456 158 contributions
Poser une question
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection

Estimation montre gousset longines

Question posée par erik06 le 19/12/2011 à 02h27
Bookmark and Share
Bonjour,
J'ai une montre gousset de marque Longines qui me vient de mon grand-pere et j'aimerais avoir de l'aide quand a son estimation.
Alors voila, une fois le clapet arriere ouvert on peut lire "Longines" "Grand prix de Paris 1900" le numero de serie est 1759895 , il y a un poincon "EFCO" ainsi qu'un poincon "K18"....elle fonctionne tres bien et l'etat est correct.
merci de votre aide.
4 réponses proposées
Réponse proposée le 07/02/2012 à 14h53 - Réponse abusive ?
Bonjour

J'ai une montre simlaire et serait intéressé par sa valeur. Si vous avez obtenu des réponses, je suis preneur.

Cordialement
Répondre
Réponse proposée le 13/02/2012 à 15h19 - Réponse abusive ?
Bonjour,
il y'a quelqun sur un site qui la vend a 770e, si ca peux vous donner une idee
Référence(s) :
leboncoin
Répondre
Réponse proposée le 02/06/2012 à 10h56 - Réponse abusive ?
Je n en connais pas la valeur mais j aimerai aussi connaitre la valeur d une montre LONGINES egalement ... a l interieur il y a des medailles et l inscription " 5 grands prix" PARIS - ANVERS -PARIS - MILAN. Plus une serie de numero : 8400382 -
RD366 -RD363 - 189-650. Elle a probablement ete achetee a la Maison HERBER a HUY mais qui n existe plus je crois . merci
Répondre
Réponse proposée le 02/06/2012 à 11h03 - Réponse abusive ?
Une autre demande d estimation , montre a gousset , A l interieur un nr 27751,
Une gravure : Remontoir ANCRE et Reglage de precision, plus un nom Engelmann
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Montres gousset sur ricardo.ch : Montres gousset sur ricardo.ch. D'occasion ou neuf. Fixez vous-même le prix de vos achats et ventes Montres gousset.
Longines - Argus des Montres : des montres historiques, vintage et modernes L'argus des montres ... Créée en 1832, Longines s'enorgueillit d'être la plus ancienne marque horlogère déposée ...
Ventes aux enchères Paris LONGINES : Ventes aux enchères LONGINES estimation LONGINES cote LONGINES acheter ... Montre de gousset savonette en or jaune à remontoir, cadran émail blanc, ...
[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] : les demandes d'estimations ou cotations ne sont pas autorisées sur le forum, .... ma première montre de gousset achetée sur une brocante pour un prix .... Je posséde ce gousset LONGINES argent militaire double cadran.
Acheter des montres Longines | Comparer des montres Longines en ... : Sur Chrono24, vous trouverez 1 603 montres Longines et pouvez acheter une montre Longines ou comparer des montres de luxe Longines.
Longines : Toutes les informations sur Longines - Guide ... - Montre : Créée en 1832 à Saint-Imier, en Suisse, la Compagnie des Montres Longines Francillon SA, plus connue sous le nom Longines, est la plus ancienne marque ...
Montres Anciennes - Montre de poche Longines gousset 1889 - Old ... : Montre de poche Longines avec sa chaîne d'origine à réviser. ? Grand prix Paris 1889. ? Montre très recherchée (Hubart Palisoul, Statte). ? Numéro du boîtier ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Les dernières questions posées
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience