Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Bijoux

Montre Longines Flagship 1986

Bonjour à vous, je suis présentement en possession d'une montre d'homme de marque Longines datant de 1986. Elle est en très bonne état, entreposée dans son boitier d'origine avec la certificat d'authentification, la facture émise lors de l'achat ainsi que le mannuel d'instruction. Elle porte une gravure personnalisé à l'arrière du cadran et on peut y lire du détaillant la mot Flagship, on peut aussi y voir un dessin de poisson et un autre signe étrange.Le bon d'achat mentionne le nom du magasin comme état Maya, tout sur le bon est écrit en espagnol.Elle est authentifié Stainless steel mais le bracelet pourrait être plaqué or.Le prix écrit sur le bon de commande est écrit à la main il s'agit de 134,84 ou encore de 434,84 le premier chiffre est difiicile à déterminer. Je me demandais si une évalution hypothétique pouvait être faite de cette montre. Merci beaucoup
1 réponse pour «
Montre Longines Flagship 1986
 »
Réponse de Rottmelblack
Le 20/06/2012 é 20h32
Bonjour, si votre montre est tout ok 18k elle vaut entre 4000 et 6000 €. Si elle est avec un fond acier elle vaut ente 450 et 690€ ... Tout dépend si elle fonctionne ou pas... En espérant avoir répondu à vos question... Cordialement