669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Bijoux

Estimation d'une montre de marque lip ancienne

Question de taxi66 le 17/11/2010 à 18h15
Dernière réponse le 04/09/2017 à 10h53
[ ! ]
Bonjours je posede une montre de marque lip electronique incabloc plaqué or g 20 en parfaite été comme neuve le fond de l'ecran est similaire a une geneve merci de votre aide ps... je n'est pas l'année
Répondre
9 réponses pour « 
estimation d'une montre de marque lip ancienne
 »
Réponse de vittorio
Le 18/02/2011 é 16h07
[ ! ]
Je souhaiterai avoir une estimation pour une montre gousset boule diamètre +/- 2,5 cm, sans aucune marque apparente, ni poincons, elle est dans un état + que correct, le cadran porte une double numérotation en chiffre arabe de 1 à 12 et 0 à 60 au dessus
Répondre
Réponse de quennedey
Le 13/10/2011 é 18h48
[ ! ]
Bonjour, je peux identifier vos montres si vous avez des photos Bien cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2011 é 16h08
[ ! ]
Bonjour .je posséde une montre lip , femme . je crois qu' elle est en plaqué or car il y a un poincon de forme carré sur le cadran . c est une montre dauphine antichoc .a pile . la référence est 176978 . le bracelet est style sport de couleur blanche avec des trous ovales .le mécanisme fonctionne encore mais s arréte au bout de quelques minutes . je suis obligée de tirer sur le remontoir pour la faire repartir et il y a du jeu .j aurai aimé savoir si cela vaut la peine de la faire réparer ou si un collectionneur serai interressé pour un rachat je peus envoyer une photo si besoin cordialement
Répondre
Réponse de quennedey
Le 27/11/2011 é 16h35
[ ! ]
Bonjour, je suis intéressé, contactez moi + photos à : quennedey94@aol.com merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 04h40
[ ! ]
J'ai une montre lip incabloc ancienne avec 2poinçons sur cadran et je souhaiterai avoir une estimation merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2013 é 18h21
[ ! ]
Bonjour jai un vielle montre qui fonctionne parfetement mais je ne c rien de plus sur elle et jorai aimer savoire sa valleur a conbien je pourer la vendre et en savoire un pe plus sur selle si merci de me repondre cordialment numero de serie 853276 je nai pas de date desu
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2014 é 16h32
[ ! ]
Je souhaiterai connaitre le prix d'une montre Lip métal incabloc numérotée, 99935. d'avance merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2016 é 23h20
[ ! ]
Bonsoir jvaivune montre lip 18jewels lunette plaquée or laminée 40 microns fond acier inoxydable n 245928 connaissez vous la valeur merci
Répondre
Réponse de Raphaell1
Le 04/09/2017 é 10h53
[ ! ]
Bonjour Je veux bien une estimation svp Je peux vous joindre des photos Envoyez moi un mail sur gmail a l'adresse raphaellcv Merci d'avance.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
estimation d'une montre de marque lip ancienne
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.552