Bonjours je posede une montre de marque lip electronique incabloc plaqué or g 20 en parfaite été comme neuve le fond de l'ecran est similaire a une geneve merci de votre aide ps... je n'est pas l'année
Je souhaiterai avoir une estimation pour une montre gousset boule diamètre +/- 2,5 cm, sans aucune marque apparente, ni poincons, elle est dans un état + que correct, le cadran porte une double numérotation en chiffre arabe de 1 à 12 et 0 à 60 au dessus
Bonjour .je posséde une montre lip , femme . je crois qu' elle est en plaqué or car il y a un poincon de forme carré sur le cadran . c est une montre dauphine antichoc .a pile . la référence est 176978 . le bracelet est style sport de couleur blanche avec des trous ovales .le mécanisme fonctionne encore mais s arréte au bout de quelques minutes . je suis obligée de tirer sur le remontoir pour la faire repartir et il y a du jeu .j aurai aimé savoir si cela vaut la peine de la faire réparer ou si un collectionneur serai interressé pour un rachat je peus envoyer une photo si besoin
cordialement
Bonjour jai un vielle montre qui fonctionne parfetement mais je ne c rien de plus sur elle et jorai aimer savoire sa valleur a conbien je pourer la vendre et en savoire un pe plus sur selle si merci de me repondre cordialment numero de serie 853276 je nai pas de date desu