Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Bijoux

Estimation d'une montre de marque lip ancienne

Question de taxi66 le 17/11/2010 à 18h15
Bonjours je posede une montre de marque lip electronique incabloc plaqué or g 20 en parfaite été comme neuve le fond de l'ecran est similaire a une geneve merci de votre aide ps... je n'est pas l'année
9 réponses pour «
estimation d'une montre de marque lip ancienne
 »
Réponse de vittorio
Le 18/02/2011 é 16h07
Je souhaiterai avoir une estimation pour une montre gousset boule diamètre +/- 2,5 cm, sans aucune marque apparente, ni poincons, elle est dans un état + que correct, le cadran porte une double numérotation en chiffre arabe de 1 à 12 et 0 à 60 au dessus
Réponse de quennedey
Le 13/10/2011 é 18h48
Bonjour, je peux identifier vos montres si vous avez des photos Bien cordialement.
Réponse anonyme
Le 27/11/2011 é 16h08
Bonjour .je posséde une montre lip , femme . je crois qu' elle est en plaqué or car il y a un poincon de forme carré sur le cadran . c est une montre dauphine antichoc .a pile . la référence est 176978 . le bracelet est style sport de couleur blanche avec des trous ovales .le mécanisme fonctionne encore mais s arréte au bout de quelques minutes . je suis obligée de tirer sur le remontoir pour la faire repartir et il y a du jeu .j aurai aimé savoir si cela vaut la peine de la faire réparer ou si un collectionneur serai interressé pour un rachat je peus envoyer une photo si besoin cordialement
Réponse de quennedey
Le 27/11/2011 é 16h35
Bonjour, je suis intéressé, contactez moi + photos à : quennedey94@aol.com merci.
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 04h40
J'ai une montre lip incabloc ancienne avec 2poinçons sur cadran et je souhaiterai avoir une estimation merci.
Réponse anonyme
Le 02/04/2013 é 18h21
Bonjour jai un vielle montre qui fonctionne parfetement mais je ne c rien de plus sur elle et jorai aimer savoire sa valleur a conbien je pourer la vendre et en savoire un pe plus sur selle si merci de me repondre cordialment numero de serie 853276 je nai pas de date desu
Réponse anonyme
Le 15/09/2014 é 16h32
Je souhaiterai connaitre le prix d'une montre Lip métal incabloc numérotée, 99935. d'avance merci
Réponse anonyme
Le 21/12/2016 é 23h20
Bonsoir jvaivune montre lip 18jewels lunette plaquée or laminée 40 microns fond acier inoxydable n 245928 connaissez vous la valeur merci
Réponse de Raphaell1
Le 04/09/2017 é 10h53
Bonjour Je veux bien une estimation svp Je peux vous joindre des photos Envoyez moi un mail sur gmail a l'adresse raphaellcv Merci d'avance.