Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Photo

Estimation d'un appareil photo

Question de ringo47 le 18/05/2012 à 22h04
Je voudrai savoir le prix d'un ZENIT TTL
2 réponses pour «
Estimation d'un appareil photo
 »
Réponse anonyme
Le 07/02/2013 é 08h38
Bonjour, je possède un appareil argentique canon EOS500, puis je avoir une estimation ? merci de votre réponse..
Réponse anonyme
Le 16/06/2013 é 08h50
La question c'est ringo47 qui la pose et il veut savoir la valeur du marché pour un zénith TTl et il a sa réponse ... inférieure à 50 euros ... on vient ici apporter des réponses ... si vous voulez une réponse concernant votre canon eos ceci est très facile il suffit de poser la question suivant la procédure et vous aurez une réponse ... déjà au départ c'est beaucoup plus correct que de squatter la question d'un autre ça vous déplaît ??? tant mieux