Estimation de la valeur d'une pièce

Question de pacha le 15/02/2010 à 17h51
J'aimerais connaître la valeur d'une pièce de 10 Marks en or année 1872 avec comme inscription côté pile: un aigle couronné entouré de la mention deutsches Reich, et en dessous 10 M 1872; Côté face: une tête entourée de la mention suivante : Wilhelm deutscher Kayser König v Preussen. Je pense que le "v" signifie von .Merci à tout ceux qui pourront me répondre. P.S . Cette pièce est en très bon état.
1 réponse pour «
estimation de la valeur d'une pièce
 »
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 19h26
ENVIRON 160 EUROS ET SINON AU POID DE L'OR ELLE PESE ENVIRON 3,92g SI JE NE ME TROMPE PAS DONC VOUS POUVEZ MULTIPLIER CELA PAR LE PRIX DU POID DE L'OR AU JOUR DU COURS DE LA BOURSE SUR L'OR. CORDIALEMENT POUR PLUS DE RECHERCHE APROFONDI VOUS POUVEZ ENVOYER UNE EMAIL A www.piecesdemonnaie.com
Référence(s) :
www.piecesdemonnaie.com