670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Valeur de deux pièces

Question de hacienda le 09/10/2009 à 18h08
Dernière réponse le 06/04/2010 à 11h18
[ ! ]
Valeur d'une pièce en bronze Napoléon III de 1856 Valeur d'une pièce couleur or côté face représentant le profil d'un personnage (genre Louis XV) noté tout autour : Fran.D.G.R.I.S. A.CER.IER.REX Côté pile représentant des armoiries avec blason entouré "d'ailes" surmonté d'une couronne d'où sortent deux têtes d'oiseau de chaque côté entouré d'un cercle et surmonté d'une autre couronne. Sur les "ailes" du blason on peut voir de chaque côté une épeé tenue par une main, sous le blason deux lettres à gauche C à droite A Je remercie les personnes qui pourront m'éclairer.
Répondre
2 réponses pour « 
valeur de deux pièces
 »
Réponse de george 02
Le 05/04/2010 é 22h48
[ ! ]
NAPOLEON III 2-5-OU 10 CENTIMES monnaie frappées à plusieurs millions d'exemplaires donc petite cote 4-20 euros pour la seconde probablement une monnaie du 17ou 18e siècle de l'est quelle dimension,?
Répondre
Réponse de george 02
Le 06/04/2010 é 11h18
[ ! ]
Ps de george02 je me demande s'il ne s'agit pas d'une copie de monnaie donnée avec le READER DIGEST il y à quelques année et sans aucune valeur elle est très légère et ne dépasse pas la grandeur d'une pièce de dix cent d'euros et est effectivement dorée bonne journée
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
valeur de deux pièces
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.555