Valeur de deux pièces

Question de hacienda le 09/10/2009 à 18h08
Valeur d'une pièce en bronze Napoléon III de 1856 Valeur d'une pièce couleur or côté face représentant le profil d'un personnage (genre Louis XV) noté tout autour : Fran.D.G.R.I.S. A.CER.IER.REX Côté pile représentant des armoiries avec blason entouré "d'ailes" surmonté d'une couronne d'où sortent deux têtes d'oiseau de chaque côté entouré d'un cercle et surmonté d'une autre couronne. Sur les "ailes" du blason on peut voir de chaque côté une épeé tenue par une main, sous le blason deux lettres à gauche C à droite A Je remercie les personnes qui pourront m'éclairer.
2 réponses pour «
valeur de deux pièces
 »
Réponse de george 02
Le 05/04/2010 é 22h48
NAPOLEON III 2-5-OU 10 CENTIMES monnaie frappées à plusieurs millions d'exemplaires donc petite cote 4-20 euros pour la seconde probablement une monnaie du 17ou 18e siècle de l'est quelle dimension,?
Réponse de george 02
Le 06/04/2010 é 11h18
Ps de george02 je me demande s'il ne s'agit pas d'une copie de monnaie donnée avec le READER DIGEST il y à quelques année et sans aucune valeur elle est très légère et ne dépasse pas la grandeur d'une pièce de dix cent d'euros et est effectivement dorée bonne journée