Etat signaletique des services militaires

Etat signalétique des services militaires
3 réponses pour «
etat signaletique des services militaires
 »
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 10h20
J'ai besoin d'un état signalitique des servces militaire me concernant de l'année 1981 à 1995 , pour mon dossier de demande de la médaille MILITAIRE , merci de pouvoir me renseigner .
Réponse de pitalugue
Le 22/09/2011 é 17h53
Bonjour, Je me présente: M. Morlighem François Gabriel Lucien né le 21/06/1961 demeurant à La Teste de Buch 33260 en Gironde ayant fait mon service militaire au camp des loges a Saint Germain en Laye en 1980, j'ai besoin d'un état signalétique des services militaires me concernant de l'année 1980 à 1981 pour la constitution de mon dossier pour l'obtantion de la médaille d'honneur du travail en espérent une reponse de votre part veuillez recevoir mes salutations distinguées
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 23h12
J.ai besoin d.un etat signalitique pour pouvoir droit retaite complementaire de mon mari decede an aout 1999