Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Armée

Etat signaletique des services militaires

Peut-on faire une demande des états signalétiques des services militaires par internet ?
1 réponse pour «
etat signaletique des services militaires
 »
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 11h42
Qui dois je contacter pour obtenir un état signamétiques et des services sachant que j'ai été militaire de 2000 à 2009 et que mon régiment a été dissoud depuis. De plus je suis né en 1980 et le bureau des archives de Pau ne traite que les effectifs nés avant 1975. Merci.