Etudes droit petrolier

Je suis avocat en tunisie depuis 16 ans je souhaite poursuivre des cours de droit petroliers specialement en matiere contractuelle ,toujuors dans le meme secteur , a distance ,vue mes engagements professionnels et familials
1 réponse pour «
Etudes droit petrolier
 »
Réponse anonyme
Le 14/11/2012 é 01h38
Salut, moi suis titulaire dune licence en droit des affaire et je viens detre admis pour une specialisation en droit des activites energetik (petrol, gaz, electricite, eau) et minieres au sein de linstitut des matieres premieres de douala, au CAMEROUN. moi je fais une formation a distance, mais aussi la forme presentielle. la formation dure 15 mois et coute 700000f cfa, soit 1073 euro. LEUR SITE http://www.imp-cm.com
Référence(s) :
imp-cm.com