670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche d'une bourse d'études gratuite

Question anonyme le 25/11/2009 à 08h57
Dernière réponse le 13/07/2012 à 17h23
[ ! ]
Je suis burundais,Licencié en droit de l'Université Espoir d'Afrique de Bujumbura.Je souhaite avoir une bourse d'études gratuite afin de poursuivre les études de deuxième cycle en Tunisie,France ou au Canada au cours de l'année académique 2010-2011.Merci!
Répondre
12 réponses pour « 
 »
Réponse de moulin10
Le 27/01/2010 é 17h51
[ ! ]
Bonjour Mme/mlle/Mr je suis etudiant malienne à la faculte des sciences juridiques et politiques (fsjp),je cherche une bourse d'Etudiant pour approfondur ma connaissance, je vous demande,à l'expression de mes sentiments,les plus favorables. je me nome yacouba sanogo e-mail:general10@hotmail.fr pays: mali ,Tél:+0022375380530
Répondre
Réponse de Amitié
Le 03/02/2010 é 13h33
[ ! ]
Je suis Guinéens, diplomé en Economie Agricole de l'Institut Supérieur Agronomique et Véterinaire de Faranah.Je souhaite avoir une bourse d'études gratuite afin de poursuivre les études de Gestion en France ou au Canada aucours de l'années accadémique 2010-2011
Référence(s) :
Référence:L'Univers des Expert-Windows Internet Explorer
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2010 é 13h43
[ ! ]
Bonjour, Je repond au nom de Blaise MUDODOSI MUHIGWA. Je suis congolais de la RDC et je viens d'obtenir mon diplôme d'études supérieures (DESS) en droits de l'homme et résolution pacifique des conflits de la chaire de l'Unesco en droits de l'homme et éducation à la paix de l'Université du Burundi à Bujumbura.je cherche une bourse pour pouvoir poursuivre mes études car je n'ai pas les moyens étant donné que je suis issu d'une famille modeste.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2010 é 12h21
[ ! ]
Kazadi mbuyamba paulin né a mbuji-mayi 12.dec 1990 etude faite intitut mulemba edap "isp"option biologie chimie diplome obtenir "diplome d"etat " avec 66pourcent année obtention 2009 il desiré avoir une bourse pour holandais gratuit diret dans un delai bref
Référence(s) :
precisément kinois habitant a kinshasa sur commune kalamu q)kauka av. baoba n'14 lieu de résidence
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2010 é 21h52
[ ! ]
Bjr je m'appelle Moussa Diakité je suis technicien du BTP j'aimerais beaucoups approfondir mon niveau d'étude
Référence(s) :
Bamako mali commune 1
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 11h22
[ ! ]
Bonjour!! je suis une malgache âgée de 20 ans! l'année précédente,j'ai obtenu mon bac série L avec mention assez bien! je cherche une bourse d'étude universitaire gratuite afin que je puisse continuer mes études en droit. En attende d'une réponse favorable de votre part.Merci!
Référence(s) :
MADAGASCAR,Antananarivo
Répondre
Réponse de Malik922
Le 06/06/2011 é 16h35
[ ! ]
Comment puis-je obtenir une bourse d'étude afin de poursuivre mes études en Informatique de Gestion actuellement je suis titulaire d'un BTS(Bac+2) et je voudrai faire la Licence en Europe ou au continent Américain
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 07h07
[ ! ]
Bonjour! je suis un étudiant à l'université d'Antananarivo (Madagascar), filière Économie, en 3ème année et je voudrais avoir une bourse extérieur pour poursuivre mes études à l'étranger étant donné que je n'ai pas le moyen. En attente d'une réponse favorable de votre part. Merci!
Référence(s) :
Madagascar
Répondre
Réponse de NICY
Le 18/09/2011 é 21h16
[ ! ]
Je suis Burundais,j,ai fais 3ans a l,institut national de la sante publique :le laboratoire d,analyse medical,meme si je travaille, je preferai continuer mes etudes universitaire surtout dans le domainede la biologie moleculaire.
Répondre
Réponse de Al-macaira
Le 26/09/2011 é 16h21
[ ! ]
Je suis Camerounais actuellement en Master pro Urba, aménagement et Développement urbains à Ydé 1, je souhaiterais également à la fin de mes études dans quelques mois obenir une bourse d'étude pour justement poursuivre mes études et obtenir un phD, SVP aidez mois je suis Macaire Manga (dmangamacaire@yahoo.com) Merci pour votre promptitude
Référence(s) :
Yaoundé, (+237) 74 82 75 59
Répondre
Réponse de konankonanjeannoel@g
Le 23/03/2012 é 15h33
[ ! ]
Je suis Ivoirien je suis titulaire d'un diplôme de BTS en comptabilité et je de désire avoir une bourse d’étude pour continuer mais étude au canada ou en Afrique du sud des le domaine de la comptabilité svp aidez moi je suis konan konan jean noel .mon mail est : konankonanjeannoel@gmail.com
Référence(s) :
cote d'ivoire (+225) 01042153
Répondre
Réponse de jabos
Le 13/07/2012 é 17h23
[ ! ]
Je suis détenteur d'un diplome de licence en service social et developpement communautaire de l'Universite Espoir d'Afrique de Bujumbura.Je de désire avoir une bourse d’étude gratuite pour continuer mes étude de maitrise en Afrique du sud ,Australie,Philipine,India Ethiopia,USA, dans le domaine de sciences sociales ou developpement communautaire.Je suis MUVURAJABO THEOPHILE mon mail est mutheo1983@yahoo.fr
Référence(s) :
Bujumbura/Burundi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.101