Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Base documentaire
Un Docteur en Droit international du Pétrole, des Minerais et de l ... :
6 févr. 2011 ... En la faveur des équivalences de ses études antérieures de droit, le Ministère de la justice ... En cas de litiges, les documents ne peuvent faire l'objet d'une audience publique ... Commentaires (9) add comment ... Je souhaite son appui à la préparation de ma thèse de doctorat qui a trait au droit pétrolier.
Ingénieur(e) pétrolier(ère) - Onisep :
ingénieur(e) pétrolier(ère). Les géologues et les géophysiciens ont repéré des gisements potentiels d'hydrocarbures. De nombreux ingénieurs vont se succéder ...
Formation : ingénieur pétrolier - fiche métier sur Kelformation :
Espace Pro. Vous êtes ici : Kelformation > Métiers > Industrie > ingénieur pétrolier ... Tous droits réservés Kelformation ... il peut choisir de s'installer à son propre compte, se faire d'importantes rentes financières en créant son bureau d' études.
Pic pétrolier : l'alerte d'un expert du FMI [interview] | Oil Man :
5 déc. 2012 ... Ces études recèlent des mises en garde concernant un possible déclin prochain de ... Pourquoi vous êtes-vous penché sur la question du pic pétrolier ? ... Je ne suis pas sûr que l'économie mondiale serait capable de faire face à .... Donc je vois mal comment on peut raisonnablement penser qu'avec une ...
Ingenieur Pétrolier : métier, salaire, emploi, formation, tout sur le ... :
9 nov. 2010 ... Métier de terrain par excellence, le job d'ingénieur pétrolier recouvre de nombreux domaines ... Les bureaux d'études embauchent aussi les ingénieurs pétroliers. .... Comment devenir Ingénieur ... Media Etudiant - Espace presse - Partenaires - Mentions légales - C.G.U - Tous droits réservés 2013 - Crédits ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts.
Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !