Etudier aux etats unis est une opportunite que tous les jeune reve d'avoir pour mieux construire leur avenir et venir en aide les autres.quand on a la chance d'etudier aus etats unis notre formation est assuree et notre emploi est sur cest pour cela qu'etudier aux etats unis est un reve qu'on veut realiser.
Référence(s) :
mes sources viennent d'une amie quietudie làbas et d'unoncle qui y habite ils affirment que c'est vraiment une chace.
Je me nomme yapi philippe. je suis étudiant en mine et petrole.j'aimerais avoir des renseignements sur les bourses d'études des USA. JE SUIS UN JEUNE IVOIRIEN.
Boniour je m apppelle Aliou je suis senegalais.Apres l obtention de mon baccalaureat je suis oriente a l universite Gaston Berger de Saint Louis en section anglais. J aimerais vraiment avoir une preinscripton pour pouvoir continuer mes etudes superieures aux Etats Unis merci.
Bonjour, je m'appelle Boucar, étudiant sénégalais titulaire du Master 2 en littérature africaine d'expression anglaise à l'Université Cheihkh Anta Diop de Dakar, Au Sénégal. J'aimerais obtenir une pré-inscription pour poursuivre mes études aux USA. Merci de lire ma demande