Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Collège

Comment faire pour aller etudier aux usa

Je veux etudier aux usa et terminer là et travailler si je fini mes etudes .
1 réponse pour «
Comment faire pour aller etudier aux usa
 »
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 13h57
Bonjour je me nomme Ghislain Nikièma et j'ai a coeur de continué mes études aux USA.Je suis en 1ère anné au Burkina Faso et je fais l'informatique.Je voudrais venir continué mes études dans une université publique des USA faisant biensur l'informatique.je demande à toute personne de bon coeur de bien vouloir m'aider à réaliser mon rève et que touche les bons coeur afin qu'ils puisse m'aider mon mail c'est franckylove22@yahoo.fr et mon numéro c'est le 0022671523238.merci d'avance et que dieu vous bénisse au centuple.