F8 sur wirlpool adp 7972

Bonjour mon lave vaisselle affiche f8 j'ai regarde sous le filtre il ni a pas de grille ronde comme indique dans d'autre forum c'est un wirlpool adp 7972 merci
1 réponse pour «
f8 sur wirlpool adp 7972
 »
Réponse anonyme
Le 09/11/2015 é 15h22
Bonjour en fait je repond a ma question.j'ai demonter le cote gauche du lave vaisselle et la petite durite au dessu de la pompe avais une fuite j'ai repare provisoirement avec de l"adesif frofessionel nous avons fait deux cicle de lavage et l'erreur f8 n'apparai plus le voyant marche ne clignote plus et la vaisselle est bien lavee si ca peut servir a quelqu'un c'est pour ca que j'ai repondu a ma propre question