Facture electronique Cnam tunisie

Question de Ferid le 09/02/2010 à 18h39
Y'a t-il cahier de charge concernant l'élaboration des bordereaux (fichier informatique) de décomptes des médecins au prés de la CNAM Tunisie
7 réponses pour «
Facture electronique Cnam tunisie
 »
Réponse anonyme
Le 01/03/2010 é 19h46
Création d'un module de logiciel CNAM (Caisse Nationale d’Assurance Maladie) pour Facture electronique Cnam tunisie
Référence(s) :
http://www.tunisie-annonce.biz/accueil/bonnes-affaires/divers/logiciel-de-gestion-clinique-medicale-en-tunisie
Réponse anonyme
Le 01/03/2010 é 20h05
Merci pour cet effort :) , mais moi je suis entrain de chercher à rédiger les fonctionnalités d'1 logiciel de facturation à propos duquel je vais travailler mon mini_projet
Réponse de topcashbar
Le 04/11/2010 é 00h39
Pour tous les cabinets et les centres de la physiothérapie et de la kinésithérapie, une application simple, pratique et efficace (grille excel) pour générer vos bordereaux numériques exigés par la cnam pour la déclaration sur support numérique afin de raccourcir les délais de règlement de vos factures. Les atouts de cette application: * Simplicité d'utilisation (même les kinésithérapeutes non familiarisés avec l'informatique peuvent l'utiliser). * Rapidité de remplissage des bordereaux (5 minutes au max). * Génère le bordereau numérique exigés par la cnam en un click. * Ce logiciel est conçu et adapté spécialement pour tous les cabinets et les centre de kinésithérapie et de physiothérapie. * Formation gratuite, assistance pour remplir votre premier bordereau, suivi et modification selon vos besoins garantie à tout moment. * Vente possible sur tous le territoire tunisien: -- Envoi par mail d'une copie pour tester (copie incomplète). -- Possibilité de paiement à distance (chèques, virements, mandats minute, carte e-dinar, etc). -- Envoi d'une copie finale adapté et propre à votre cabinet (portant votre code conventionnel et votre n° cnss employeur). * Prix symbolique (150 TND)! Aperçu: http://www.tunisie-annonce.biz/petites-annonces/bonnes-affaires/divers/logiciel-de-declaration-cnam-sur-support-magnetique-pour-kinesitherapeute Contact: 22 523 543
Référence(s) :
http://www.tunisie-annonce.biz/petites-annonces/bonnes-affaires/divers/logiciel-de-declaration-cnam-sur-support-magnetique-pour-kinesitherapeute
Réponse de moezhm
Le 20/05/2011 é 18h09
Voila la solution pas chere http://sites.google.com/site/oceantunisie/
Référence(s) :
http://sites.google.com/site/oceantunisie/
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 17h12
Svp, je veut avoir juste le format du fichier électronique bordereau qui doit être déclaré auprès du cnam. Merci pour votre aide
Réponse de Zimys
Le 10/09/2012 é 19h20
Visitez le site www.zimys.com Pour la gestion cabinet médical : La Série de Logiciels Medix: Toute une gamme est disponible pour répondre aux besoins spécifiques de chaque spécialité (radiologue, dentiste, gynécologue, psychiatre, chirurgien libéral, cardiologue, généralistes, etc..). Les logiciels Medix assurent non seulement la gestion proprement dite d'un cabinet médical (dépense, revenues, contacts, personnel, etc..), mais aussi les tâches annexes (gestion complète des dossiers médicaux des patients, des actes médicaux, des comptes-rendus, des rendez-vous, des fiches médecins, la facturation y compris facturation électronique compatible CNAM et presque tous les mutuelles et assurances maladies en Tunisie (conventions PTT, STEG, ERTT, BNA, TUNISAIR, SONEDE,…) Pour tout achat d’un logiciel Medix vous bénéficier gratuitement de tous les mise-à-jours ultérieures et de six mois de service gratuit (installations, paramétrages, assistance, maintenance et formation).
Référence(s) :
site: www.zimys.com
email : contact@zimys.com
Réponse anonyme
Le 14/11/2012 é 10h39
LOGICIEL POUR DECLARATION KINE SIMPLE ET FACILE POSSIBILITE D'INSTALLATION A DISTANCE TARIF 180 DT JAMEL MOHAMED ASSISTANT EN INFORMATIQUE TEL 98 260 827 / 27 260 827