Faire appel pour le bep

Mon fils a 9.93 sur 10 en serie professionnelle et 10.07 sur 20 de moyenne générale et on lui refuse son bep est ce normal ? merci
3 réponses pour «
faire appel pour le bep
 »
Réponse anonyme
Le 08/07/2010 é 04h07
Si helas votre fils a un mauvais dossier, oui c'est normal il m'est arrivé exactement la meme chose j'echoue avec une moyenne de 9,90
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 17h53
Quelle est le minimum de moyenne pour avoir le BEP ?
Réponse anonyme
Le 09/07/2013 é 20h17
Bonjour, Je souhaite avoir vos avis. Ma petite soeur vient de passer pour la 2ème fois sin BEP CSS. Elle a beaucoup travaillé cette année pour pouvoir valider ce diplôme. Elle est actuellement en 1ère année de Bac Pro avec un dossier très encourageant. Elle ne manque pas de dynamisme et d'ambition pour sa carrière! Au vue de la decision du jury cette année, elle n'en revoent et souhaite faire appel, son BEP est la clé de la poursuite de ses études, dans lesquelles elle s' investit corps et âme 12 / 20 de moyenne sur l'année! En recalculant les points acquis l'année dernière et ceux de cette année, elle obtient 9, 85... je vous laisse deviner la décision du jury...