Je voudrait faire un bep carrière sanitaire et social et on ma dit que si je veut vraiment faire sa a mayotte je doit avoir une moyenne de 15 et quelque et moi ma moyenne général s'arrete toujour a 11 ou 12 de moyenne pa plus est ce vrai ou pas car moi j'ai vraiment envie de faire un bep css je reve d'etre un jour une infirmière.
Je voufrai faire un bep carrière sanitaire e tsocile mai le blème c'est que je n'est pas ma moyenne au deux premier trimeste javai 9.89 par la mai au troisième 8 puis je etre affecter
Enfaite j'ai une question aussi ! Esque vous pensez que je peut ètre accépter en BEP sanitaire et social avec environ 8.75 au premier trimestre, environ 9.50 au deuxième et le troisième je c pas encore combien j'ai mais je pense que sa va pas ètre beaucoup mieu :s
Vous penser que je seré accépté sachan qu'en plus j'ai 16 ans et tjr en troisième je peut pa me permettre un redoublement !! :s
Salut je m'apelle Andy. Perso je suis titulaire du BEP CSS je l'ai eu cette année avec une note de 12.05 a l'examen, pas besoin d'avoir une bonne moyenne pour rentrer dans le CSS mais par-contre une fois que tu y est vaut mieux bosser à fond dans les matières professionnelles.. Voila petit conseil
Le truc c'est qu'il ne prenne que sur dossier et que si t'as un dossier merdique et bas tu rentreras pas dans ton lycée je le sais car ma conseillère d'orientation me l'a dit
Le bep c.s.s et le bep le plus difficile, mais un des plus sympas dommage que on le mais en bac pro sa va un peut le détruire je pense. Oui il faut avoir une moyenne correcte en bep css, genre dans les 11 car très demander. Si c'est un lycée privée il vont regarder beaucoup vaux appréciations et votre moyenne en svt, voir math
Merci de vos réponses. Alors moi j'ai eu 12 et quelque au 1er trimestre, puis au 2eme j'ai baissé ... donc j'ai eu 10 et au troisième j'ai aussi eu 10 et quelque au troisième trimestre. Cette année c'était ma 2ème année de 3ème, vue que j'ai redoubler.
L’année dernière j'ai eu 9 de moyenne générale donc j'ai pas était acceptée.
Ma question et : Ai-je la possibilité d'être accepté en cette carrière sanitaire & sociale ? J'ai 11 de moyenne annuelle. C'est la seule chose qui me tente, j’aimerais tellement être acceptée.
Je stresse vraiment car c'est dans 10 jours que je vais connaître la vraie réponse.
S'il vous plait répondez à ma question avant le 29. Merci..
Oui c'est possible mais vous serez peut etre en liste d'attente car il reste une pincé de lycée qui font le bep css.
De plus le bep se trasnforme en simple certificat à ne pas oblier !
Je vous conseille le bac pro A.A.S.P
Je suis titulaire du BEP CSS depuis 2ans je l'ai eu avec 14,5, je ne pense que pour réussir, il faut au moins 10,5 de moyenne, sinon vous êtes larguer et vous perder 2 ans pour rien, mais le problème est résolu puisque le BEP CSS n'existe plus, il se transforme en BAC Pro voilà