Combien de moyenne doit je pour faire un bep css

Je voudrait faire un bep carrière sanitaire et social et on ma dit que si je veut vraiment faire sa a mayotte je doit avoir une moyenne de 15 et quelque et moi ma moyenne général s'arrete toujour a 11 ou 12 de moyenne pa plus est ce vrai ou pas car moi j'ai vraiment envie de faire un bep css je reve d'etre un jour une infirmière.
13 réponses pour «
combien de moyenne doit je pour faire un bep css
 »
Réponse anonyme
Le 27/03/2010 é 22h30
Je me demande si vous 'éte pas des escro =( car un simple 11 au mieu 12 suffi pour un bep css
Réponse anonyme
Le 09/06/2010 é 21h42
Je voufrai faire un bep carrière sanitaire e tsocile mai le blème c'est que je n'est pas ma moyenne au deux premier trimeste javai 9.89 par la mai au troisième 8 puis je etre affecter
Référence(s) :
question
Réponse anonyme
Le 14/06/2010 é 21h15
Enfaite j'ai une question aussi ! Esque vous pensez que je peut ètre accépter en BEP sanitaire et social avec environ 8.75 au premier trimestre, environ 9.50 au deuxième et le troisième je c pas encore combien j'ai mais je pense que sa va pas ètre beaucoup mieu :s Vous penser que je seré accépté sachan qu'en plus j'ai 16 ans et tjr en troisième je peut pa me permettre un redoublement !! :s
Réponse anonyme
Le 19/07/2010 é 01h24
Salut je m'apelle Andy. Perso je suis titulaire du BEP CSS je l'ai eu cette année avec une note de 12.05 a l'examen, pas besoin d'avoir une bonne moyenne pour rentrer dans le CSS mais par-contre une fois que tu y est vaut mieux bosser à fond dans les matières professionnelles.. Voila petit conseil
Réponse de ethelelo
Le 23/01/2011 é 21h26
Tu crois que avec 10 de moyenne on peut aller en voie proffesionelle , et faire un bep css .? Merci
Réponse de Mell34500
Le 13/03/2011 é 12h54
Bonjour . Combien de moyenne faut-il pour etre accepter en Cariere sanitaire et social ? Merci D'avance .
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 09h19
Le truc c'est qu'il ne prenne que sur dossier et que si t'as un dossier merdique et bas tu rentreras pas dans ton lycée je le sais car ma conseillère d'orientation me l'a dit
Réponse anonyme
Le 10/06/2011 é 00h10
Le bep c.s.s et le bep le plus difficile, mais un des plus sympas dommage que on le mais en bac pro sa va un peut le détruire je pense. Oui il faut avoir une moyenne correcte en bep css, genre dans les 11 car très demander. Si c'est un lycée privée il vont regarder beaucoup vaux appréciations et votre moyenne en svt, voir math
Référence(s) :
Je suis en bep css
Réponse anonyme
Le 19/06/2011 é 16h21
Merci de vos réponses. Alors moi j'ai eu 12 et quelque au 1er trimestre, puis au 2eme j'ai baissé ... donc j'ai eu 10 et au troisième j'ai aussi eu 10 et quelque au troisième trimestre. Cette année c'était ma 2ème année de 3ème, vue que j'ai redoubler. L’année dernière j'ai eu 9 de moyenne générale donc j'ai pas était acceptée. Ma question et : Ai-je la possibilité d'être accepté en cette carrière sanitaire & sociale ? J'ai 11 de moyenne annuelle. C'est la seule chose qui me tente, j’aimerais tellement être acceptée. Je stresse vraiment car c'est dans 10 jours que je vais connaître la vraie réponse. S'il vous plait répondez à ma question avant le 29. Merci..
Réponse anonyme
Le 19/06/2011 é 17h14
Oui c'est possible mais vous serez peut etre en liste d'attente car il reste une pincé de lycée qui font le bep css. De plus le bep se trasnforme en simple certificat à ne pas oblier ! Je vous conseille le bac pro A.A.S.P
Réponse anonyme
Le 01/07/2011 é 21h34
Oui voila J'ai demander le bac pro A.A.S.P Et j'ai été accépté ! Mais le Bac Pro A.S.S.P c'est pareil que le BEP C.S.S ? Vu que ça a changer ...
Réponse anonyme
Le 02/07/2011 é 21h53
Je suis titulaire du BEP CSS depuis 2ans je l'ai eu avec 14,5, je ne pense que pour réussir, il faut au moins 10,5 de moyenne, sinon vous êtes larguer et vous perder 2 ans pour rien, mais le problème est résolu puisque le BEP CSS n'existe plus, il se transforme en BAC Pro voilà
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 14h28
Je suis en 4 eme je veu faire une 3 eme d p 6 et ensuite un bep combien je dois avoir de moyenne general pour faire un bep