Rattrapage bep mecanique

Bonjour, j'ai mon fils qui a rater son BEP mecanique en juin 2007 dans la seine maritime au lycee la chataigneraie a mesnil esnard serait-il possible qu'il repasse son BEP en candidat libre malgre que cela fait deja un an qu'il la rater et si c'est possible aupres de qui faut il se renseigner merci
1 réponse pour «
rattrapage bep mecanique
 »
Réponse anonyme
Le 17/03/2009 é 14h29
Moi je c tu va dans le uk a ta darone tu pren la premier a gauche nml ya ton daron en train de fair d truc chelou tkt c nrml et wé si t pas conten tu vien me voir chui ron voisin et jté jamai aimer boufon va
Référence(s) :
lycée rostan a mante la ville