Après le bep css

Bonjour, J'ai obtenu mon bep css, seulement j'ai été refusé pour un bac pro, je souhaiterai faire une formation dans le meme domaine. pouvez-vous m'orienter merci beaucoup.
4 réponses pour «
après le bep css
 »
Réponse de kevin62
Le 19/12/2009 é 14h42
Bonjour, je suis titulaire du BEP CSS, j'ai fait une premiere STSS mais cela ne ma pas plus parce qu'il n'y avait pas de matiere professionnel que de la théorie. Avec ton BEP CSS la poursuite d'étude n'est pas très deversifiante. Je fait donc actuellement un formation complémentaire service aux personnes agées (ya ke deu établissement qui te propoe cette formation) Tu peux passer des concours comme AS, AP, AMP, AVS, ambulancier... Faire une FCIL Passer la MC5 aide a domicile ou le CAP PE. Rentrer dans l'armée comme auxilliaire sanitaire (armée de air) ou brancardier secouriste , ambulancier...(armée terre). Si tu veux plus de plus de renseignements prend rendez vous au CIO de ton departement.
Référence(s) :
Moi meme titulaire d'un BEP CSS; le site BEP-CSS (google)
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 16h05
Bonjour je suis en terminal bep css je voudrais kelke conseil auprés des etudiant qui on fais se parcour c urgen car je dois faire mais voeux et je suis perdus svp merci
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 16h41
Fait moins de fautes d'orthographes, tu trouveras plus rapidement ! Cordialement, moi.
Réponse de chanty-973@hotmail.f
Le 19/06/2014 é 16h16
Bonjour j'ai un bep css je voudrait poursuivre un bac qui ait un rapport avec mn bep css merci.