670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Après le bep css

Question anonyme le 07/07/2008 à 16h38
Dernière réponse le 19/06/2014 à 16h16
[ ! ]
Bonjour, J'ai obtenu mon bep css, seulement j'ai été refusé pour un bac pro, je souhaiterai faire une formation dans le meme domaine. pouvez-vous m'orienter merci beaucoup.
Répondre
4 réponses pour « 
après le bep css
 »
Réponse de kevin62
Le 19/12/2009 é 14h42
[ ! ]
Bonjour, je suis titulaire du BEP CSS, j'ai fait une premiere STSS mais cela ne ma pas plus parce qu'il n'y avait pas de matiere professionnel que de la théorie. Avec ton BEP CSS la poursuite d'étude n'est pas très deversifiante. Je fait donc actuellement un formation complémentaire service aux personnes agées (ya ke deu établissement qui te propoe cette formation) Tu peux passer des concours comme AS, AP, AMP, AVS, ambulancier... Faire une FCIL Passer la MC5 aide a domicile ou le CAP PE. Rentrer dans l'armée comme auxilliaire sanitaire (armée de air) ou brancardier secouriste , ambulancier...(armée terre). Si tu veux plus de plus de renseignements prend rendez vous au CIO de ton departement.
Référence(s) :
Moi meme titulaire d'un BEP CSS; le site BEP-CSS (google)
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 16h05
[ ! ]
Bonjour je suis en terminal bep css je voudrais kelke conseil auprés des etudiant qui on fais se parcour c urgen car je dois faire mais voeux et je suis perdus svp merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 16h41
[ ! ]
Fait moins de fautes d'orthographes, tu trouveras plus rapidement ! Cordialement, moi.
Répondre
Réponse de chanty-973@hotmail.f
Le 19/06/2014 é 16h16
[ ! ]
Bonjour j'ai un bep css je voudrait poursuivre un bac qui ait un rapport avec mn bep css merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
après le bep css
 »
  • 5
    réponses
    Bonjour, je souhaiterai savoir si il me serais possible de faire un bac S ou 1ere S après un BEP CSS
  • 1
    réponse
    J'aimerai savoir si je peux passer un bep css après un bac littéraire? peut-on avoir des bourses da
  • 2
    réponses
    Bonjour à tous, voila j'aimerais passer mon bp préparateur en pharmacie après mon bep css mais je me
  • 1
    réponse
    J'ai passer mon BEP CSS en Juin 2009, que j'ai obtenue. Je n'ai pas repris les etudes en Septembre 2
  • 1
    réponse
    Je recherche les différents lycées proposant le bep css dans le 76 ou 27 public ou privé, merci
  • 1
    réponse
    Salut, est-ce que vous savez quand seront publié les résultats du bep css??
  • 8
    réponses
    J ai obtenu mon bep css je voudrais faire atsem faut il que je fasse encore 2 ans de cap petite enfa
  • 4
    réponses
    Bonjour, j'aurai voulu savoir si je peux passer mon concour d'ATSEM avec un BEP carriére sanitaire e
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai un BEP Carrière Sanitaire et Social et un Bac Sciences Médico Social. Je souhaiterai
  • 2
    réponses
    Je suis en bep css et je voudrais savoir si je peux passer des concours pour ètre sage femme après m
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.73