Formulaire d'inscription à l'université de guinée Conakry

Question de BIG LAF le 15/07/2012 à 19h14
Je sollicite des renseignements sur les filières de génie civile à l'université de guinée et le formulaire d'inscription au titre de l'année académique 2012-2013 et tous les renseignements sur la vie dans le campus universitaire ou en ville, les droits d'inscription, les frais de logement, assurance santé, déplacements, les bibliothèques, les visas de séjours, ... tous ce qui est important pour un étudiant étranger dans votre établissement. Cordialement
8 réponses pour «
formulaire d'inscription à l'université de guinée Conakry
 »
Réponse de danseni
Le 20/08/2012 é 20h36
Bonjour, comme vous le savez je suis un enseignant malien tutilaire d'un baccalaureat malien en serie des sciences humaines. je voudrais poursuivre des etudes de lettres modernes francais en licence a l'universite de konakry comme auditeur. je voudrais connaitre precisement les opportunites recquises pour l'inscription et frais de scolarites pour les malien. pouvez-vous quelque chose pour moi.Merci de me repondre URGENT
Réponse de eddine8
Le 09/11/2012 é 10h42
Bonjour, comme vous le savez je suis un étudiant comorienne tutilaire d'un baccalaureat comorienne en serie des sciences technique de construction . je voudrais poursuivre des etudes d 'ingénieur licence comori enne a l'universite de konakry comme auditeur. je voudrais connaitre precisement les opportunites recquises pour l'inscription et frais de scolarites pour les comoriens . pouvez-vous quelque chose pour moi.Merci de me repondre URGENT
Réponse de ummtunisie
Le 28/06/2013 é 16h57
L’Université Privée de Tunisie Mahmoud el Materi est la première université privée spécialisée dans le domaine paramédical.
Référence(s) :
http://www.umm-tunisie.com
Réponse anonyme
Le 28/08/2013 é 13h57
Bonjour je suis Etudiant tchadienne tutilaire d'un Baccalauréat tchadienne en serie des technicien G1, et je voudrais poursuivre mes etudes en Administration des Affaires ou Administration generale a l'Universite de conakry. et je voudrais connaitre les opportunites requises de l'inscription. Merci
Référence(s) :
sur facebook. chekhadiar ibrahim
Réponse anonyme
Le 15/08/2016 é 18h59
Bonjour je suis titulaire d'un Bac série D session 2015-2016 au Tchad... je voudrai m'inscrire en ligne pour la première année de la médecine dans votre faculté.
Réponse anonyme
Le 10/11/2017 é 14h24
Je voulais avoir des informations sur l’inscription à la formation professionnelle(Administration et gestion) de l'année académique 2017-2018 pour les étranges
Réponse anonyme
Le 25/11/2020 é 11h47
Bonjour je me nomme MAILLY Crist-Maury-Olsen j'ai 18ans et je suis titulaire d'un bac C de l'année 2019-2020. Je suis gabonais et je souhaiterais intégré votre faculté de medice.merci!
Réponse anonyme
Le 22/07/2022 é 00h05
Salut, comment allez vous? Je réponds au nom de DIBEGUE LOETERI MATHIEU, J'ai 22ans et suis titulaire d'un diplôme de Licence en Histoire, j'aimerais bien continuer avec mon MASTER dans votre faculté. Merci.