Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Four micro-onde whirlpool 358wh

Question de fafa 17220 le 25/11/2013 à 13h22
Bonjour, suite à un débordement de liquide dans le four , en retirant le plateau de l'eau a coulée sur la porte et est passée entre les vitres intérieure et extérieure. Je voudrai néttoyer les coulures mais je ne sais pas comment démonter la porte et accéder à l'espace entre les vitres. Merci de la réponse.cordialement.
3 réponses pour «
four micro-onde whirlpool 358wh
 »
Réponse de dpieces.fr
Le 09/12/2013 é 22h49
Bonjour, Pour demonter il faut une vue eclate de l appareil. Essayer sur dpieces.fr pour trouver votre vue afin de pouvoir demonter la vitre. Chose a faire avec des pincette tout demême
Référence(s) :
www.dpieces.fr
Réponse de fafa 17220
Le 16/12/2013 é 08h08
Bonjour, merci de votre réponse, je suis allé voir sur le site "dpieces.fr" et j'ai trouvé l'éclaté de la porte. Je vais pouvoir me dépanner. Merci, cordialement.
Réponse de dpieces.fr
Le 17/12/2013 é 22h53
Au plaisir bonne réparation
Référence(s) :
www.dpieces.fr