Nettoyage des vitres de porte

Question de gareoultais le 05/12/2012 à 08h15
Bonjour, qui peut me préciser comment nettoyer les 3 vitres de la porte du four encastrable AKZ 430 NB Whirlpool. Merci d'avance de votre réponse
1 réponse pour «
Nettoyage des vitres de porte
 »
Réponse de babouchka13
Le 29/12/2012 é 16h55
Ce descriptif vaut pour scholtes mais peut-être vous rendra-t-il service. J'ai demonté la porte comme suit : soulever deux petit leviers au niveau des charnieres et tirer la porte vers vous. Celle-ci s'enlève assez facilement, ensuite enlever les deux caches en caoutchouc sur le côté intérieur de la porte et devisser avec un tournevis étoile les deux vis. C'est fait, les deux vitres sont séparées, on peut également défaire une troisième vitre en devissant les deux vis qui tiennent deux pates de chaque côté pour liberer les deux vitres. Faire attention aux repaires pour le remontage.