Bonjour je suis ,christy, camerounaise,j aimerais savoir combien me couterai les frais de douanes pour une jeep grand cherokee 2001,1ere immat 13/06/2001,diesel,boite automatiq.urgent, email christel_bekono@hotmail.fr
C'est vraiment de la folie qu'on puisse dédouaner un véhicule pour un montant beaucoup plus élevé que son prix d'achat. cela n'est pas encourageant pour les personnes qui ont envie d'importer.
Bonjour je suis francais et je souahaite exporter une voiture en tunisie un golf 6 quai a moin de 3 an ss un 105 chevau tdi si quelqu un peu me dire combien de dedoinemen je vais devoire payer acr je souhaite la vendre pendan mes vacanse merci de bien vouloire me repondre cyril adresse mail kenzajeanpaul@hotmail.fr si posible en euro ou en dinard merci de bien vouloire me repondre
Salut je voudrais avoir des renseignements sur le prix du dédouanement d une Mercedes 4*4 ML 270 mise en circulation en 2002 et a 180000 km."Belgique"
voila mon email; hippolytemaboufotso@yahoo.fr j attend vos réponse merci.
Bonjour,je vit en france et je voulait savoir combien ça couterai au niveau de la douane si j.envoie un peugeot 406 coupe annee 1999.alimentation essence,
Bonjour,
Je suis Germain Emmanuel, Je voudrai envoyé une Nissan Qashqai au cameroun je voudrai savoir combien cela peut me couter pour le dedouanement.
Merci pour votre aide.
Marque : Nissan Modèle : Qashqai Type : 1.5 Acenta dCI Immat. : 5/2008 Carburant : Diesel Km : 137.000 Transmission : Manuelle ; Chassis : SUV/4x4
Arretez de venir faire vos publivité- cest un forum daide ...et non de ventes les camerounais sont toujours des personnes acecdes mauvaises pensées tjrs entrain de vouloir soutirer de largent aux gens avec 700 000 mr vous dedouanier votre vehicule!!