Slt , je voudrais connaitre a combien je peux dédouanée une voiture la mercedes C L S ANNéE 2006 , SVP JE VEUX UNE REPONS LE PLUTOT EST LE MIEUX POUR MOI , MERCI
Exactement, je ne peut dire. mais c'étaitt à peu près ça en 2009:
-entre 45 et 55 % de la côte argus du véhicule mais avec un minimum de 700 000cf!!
-si vous passez la voiture en tant que bien personnel pour un déménagement et une installation au Cam. il n'y a pas de frais autre que des timbres.
-vous la faite venir pour une société et vous ne paierez que 50 % des frais de dédouanement. Vous aurez une immatriculation professionnelle et ne pourrez, en théorie, pas revendre le véhicule.
Voila, j’espère vous avoir aidé.
Bonjour,
Moi c'est Adamou Yerima je suis un camerounais et un déclarent en et fait dans les dédouanements des marchandises au port de Douala je vu votre annonce dans un site pour audi A3 annee 1999 paye les droits des douane à 9019500 si c'est bon je te fait le devis estimative.
Je suis un camerounais et un déclarant en douane au port de Douala onj fait dans les dédouanement des marchandises en cas de besoin e-mail:adamouyerima@yahoo.fr
phone:(00237)99097096
Salut mon frere. c'est pas possible de payer les taxes et droits de douane en france et venir faire sortir ton vehicule. ça donnerai trop de travail a la france et coutera chere au cameoun. chao
Salut mon frere. je suis declarant. pour estimer le montant des taxes et droits de douane d'une voiture,il ya des bases de calcul ,entre autre l'age du vehicule, la cylindrée ... ecris moi et je t'enverai tt les details. chao
SLT FILE MOI TON EMAIL ET JE T'ENVERAI TT LES DETAILS. JE SUIS DECLARANT EN DOUANE AU CAMEROUN ET L'ENDROIT N'EST PAS INDIQUE POUR KE JE TE REPONDE CLAIREMENT.
Bonjour
voila le devis de dédouanement d'une audi TT Anne 1999
tous les dédouanements doit coûter à 2850000 Fcfa au Cameroun
pour tous vos problèmes des dédouanements contact moi au
phone:(00237)99077996
e-mail:adamouyerima@yahoo.fr
Bonjour
voila j aimerais envoyer ma voiture c est une mazda mx 6 années 1994 au cameroun mais j aimerais savoir a combien cela me reviendrais pour la dedouaner au cameroun. reponse serieuse svp.
Bonjour
je suis Mr nkono
alors je voudrais faire venir une véhicule depuis l'allemange il s"agit d'une starlette citadine
voila ses caractéristiques
1ère immatr. 08/1996
170 690 km
Essence
55 kW (75 Ch DIN)
Boîte automatique
j'attends votre reponse
merci
Slt je sui harold et j'aime avoir une idee sur le prix de la douane
d'une toyota avec les carateristiques suivantes
merci.
premiere Immatricolazione 9/ 199
Alimentazione Diesel
Cilindrata 2446
Boîte manuelle
Mr nkono je m'appelle Rose je suis transitaire au Cameroun et le prix du dédouanement de votre véhicule s élevé a 1 550 000 fcfa. pour plus de détails me contacter a glogistics@hotmail.fr
Bonsoir harold il serait important que vous précisez le type de toyota ainsi que l’année d'immatriculation, le type d’énergie utilisée.contacter moi a l'addresse glogistics@hotmail.fr
Bonjour je suis camerounais vivant a dubai je suis a la free zone dans la vente des vehicules d'occasion et je voudrais commencer la ligne du cameroun. je peu fournir toute les voitures. SVP j'ai besoin d'une bonne cotation pour le dedouanement des voitures toyota starlet model 1996 ou 1997 ou 1998. mn email yanma2dubai@gmail.com. je pense que je contacterai la bonne offre pour effectuer tous mes prochains dedouanement. merci