Fuite d'eau pendant le remplissage

Au debut du cycle pendant le remplissage fuite d'eau du coté droit en dessous la porte . continu son cycle lave bien s'agit - il d'un jont à changer . merci
2 réponses pour «
fuite d'eau pendant le remplissage
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 25/08/2010 é 06h02
Bonjour Démontez l'arriére et regardez si le préssostat ,son tuyau,et la chambre de compression (grosse piéce transparente ne soient pas fendus et que le bac situé tout en bas ne soit pas rempli(épongez le pour que le flotteur en polystyréne soit en position basse a+ Amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse de PITCH
Le 04/04/2014 é 08h38
Bonjour, j'ai le même problème depuis quelque temps avec mon lave-linge daewoo 10kg. par contre, en démontant la façade arrière, je n'ai pas vu les différents éléments indiqués. faut-il aller plus loin dans le démontage? merci d'avance de votre réponse. PITCH