Panne whirlpool adp 5777 - erreur F7

Question de doude73 le 27/07/2010 à 09h22
Bonjour, Mon LV whirlpool ne fonctionne plus. Le code erreur F7 apparaît en début de cycle, juste après ou pendant le remplissage. Chose étrange, le cycle de trempage fonctionne (12 minute), mais aucun des autres cycles. De temps en temps, il y'a aussi une fuite d'eau. Merci de votre aide
4 réponses pour «
panne whirlpool adp 5777 - erreur F7
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 27/07/2010 é 15h46
Bonjour penchez au plus l 'appareil contre le mur.Repositionnez le. dévissez la grille dans la cuve retirez la trappe à la verticale en faisant un quart de tour et nettoyez avec une brosse à dents à cause de son accés trop restreint! Faites un essai et recontactez moi,s'il vous plait! Merci Amicalement
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 23/11/2010 é 10h07
Pour ma part mon lave vaisselle de même référence affiche erreur f4 que dois je faire? Merci pour votre aide
Réponse de Bernard bénévole
Le 23/11/2010 é 10h34
Bonjour effectuez la méme chose s'il vous plait et actionnez les ailettes de la pompe Merci Amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 23/11/2010 é 10h53
Merci pour votre réponse mais pouvez vous être plus précis pour moi c du chinois !!pour le moment j essaie de dévisser la partie en dessous du filtre.g du mal je ne trouve pas le tournevis qui correspond.