Débordement aléatoire de la chambre de compression

Question de lindor-b le 15/09/2011 à 23h09
J'ai un lave-vaisselle Fagor Innovation AIS avec un problème de fuite d'eau non systématique. J'ai démonté le côté gauche du lave-vaisselle. Lors du remplissage le flotteur de la chambre transparente monte et actionne le contacteur qui arrête temporairement le remplisssage et régule ainsi le remplissage via des montées/arrêts successifs. Cependant, durant certains cycles de remplissage, le contacteur n'arrête plus le remplissage conduisant à un débordement (d'où la fuite aléatoire). Il faut alors interrompre le lavage. En reprenant le lavage, le contacteur actionné n'arrête toujours pas le remplissage. J'ai noté qu'il faut enclencher manuellement le pompage en actionnant l'autre contacteur (de manière temporaire), pour que le contacteur d'arrêt de remplissage se débloque et assure à nouveau la régulation de remplissage, et permet ainsi de finir le cycle de lavage. Que dois-je faire pour corriger ce problème intermittant de régulation? D'avance, merci
2 réponses pour «
Débordement aléatoire de la chambre de compression
 »
Réponse anonyme
Le 16/09/2011 é 09h34
Bonjour,il faut remplacer le minirupteur de remplissage.
Réponse de lindor-b
Le 03/10/2011 é 21h29
J'ai remlacé le mini-rupteur. Et en attendant la pièce de rechange, j'ai nettoyé la chambre du flotteur. Le débordement est maintenant systématique au remplissage de début de cycle. Que puis-je faire?