670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Débordement aléatoire de la chambre de compression

Question de lindor-b le 15/09/2011 à 23h09
Dernière réponse le 03/10/2011 à 21h29
[ ! ]
J'ai un lave-vaisselle Fagor Innovation AIS avec un problème de fuite d'eau non systématique. J'ai démonté le côté gauche du lave-vaisselle. Lors du remplissage le flotteur de la chambre transparente monte et actionne le contacteur qui arrête temporairement le remplisssage et régule ainsi le remplissage via des montées/arrêts successifs. Cependant, durant certains cycles de remplissage, le contacteur n'arrête plus le remplissage conduisant à un débordement (d'où la fuite aléatoire). Il faut alors interrompre le lavage. En reprenant le lavage, le contacteur actionné n'arrête toujours pas le remplissage. J'ai noté qu'il faut enclencher manuellement le pompage en actionnant l'autre contacteur (de manière temporaire), pour que le contacteur d'arrêt de remplissage se débloque et assure à nouveau la régulation de remplissage, et permet ainsi de finir le cycle de lavage. Que dois-je faire pour corriger ce problème intermittant de régulation? D'avance, merci
Répondre
2 réponses pour « 
Débordement aléatoire de la chambre de compression
 »
Réponse anonyme
Le 16/09/2011 é 09h34
[ ! ]
Bonjour,il faut remplacer le minirupteur de remplissage.
Répondre
Réponse de lindor-b
Le 03/10/2011 é 21h29
[ ! ]
J'ai remlacé le mini-rupteur. Et en attendant la pièce de rechange, j'ai nettoyé la chambre du flotteur. Le débordement est maintenant systématique au remplissage de début de cycle. Que puis-je faire?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Débordement aléatoire de la chambre de compression
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.617