670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Fuite au niveau du bas de porte de mon lave vaisselle

Question anonyme le 02/09/2011 à 18h49
Dernière réponse le 23/08/2014 à 12h26
[ ! ]
Bonjour à tous, Je me décide à poster un petit message, car après avoir bien épluché les posts, je n'arrive toujours pas à réparer mon lave vaisselle... Donc voici le problème : J'ai un combi four-plaque-lave vaisselle Rosière, et depuis plusieurs semaines, il y a une fuite d'eau au niveau de la porte pendant le cycle (en bas à gauche). La fuite a lieu quelques minutes après le début du cycle. L'eau ne sort pas en continue mais par à coup et sur toute la durée du cycle (un petit seau d'eau). Par contre, le lave vaisselle ne fuit pas en mode rinçage. J'ai vérifié la chambre de compression - qui n'est pas bouchée - j'ai regardé le niveau qui semble correct et les joints ne semblent pas endommagés... Si quelqu'un pouvait m'aider, je serais ravie :-) Merci de vos conseils, Amicalement, Caroline
Répondre
11 réponses pour « 
Fuite au niveau du bas de porte de mon lave vaisselle
 »
Réponse de mimi54
Le 02/09/2011 é 19h54
[ ! ]
Bonjour regardez si vos bras ne sont pas bouchés cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2011 é 22h50
[ ! ]
J'ai exactement le même problème ! Help ! Mimi 54 que voulez-vous dire par "bras ? "
Répondre
Réponse de mimi54
Le 05/09/2011 é 23h02
[ ! ]
Bonsoir les bras sont lespièces qui projettent l'eau sur la vaisselle Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de mimi54
Le 05/09/2011 é 23h08
[ ! ]
Regardez aussi la fermeture de la porte,car un peu trop de jeu et l'eau coule le long de la porte et tombe au solcar quand le lv fonctionne les deux cotés de l'intérieur de la porte(au contact de l'eau) doivent etre secs Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 13h36
[ ! ]
Merci pour ces réponses. Il y avait un petit bout de plastique coincé dans l'un des petits trous du bras, mais après l'avoir enlevé, le lave vaisselle fuit toujours :-( Comment puis-je tester si le bras est défectueux ? Sinon, pour la porte intérieur, il ne me semble pas qu'il y ait du jeu au niveau de la porte - mais je veux bien faire un test ! Encore merci, Bien cordialement, Caroline
Répondre
Réponse de fredabik
Le 25/09/2011 é 08h40
[ ! ]
Bonjour ! Jai exactement le meme probleme sur une rosieres trio ... J ai une sorte de gros joint en bas avec une tige de metal dedans il me semble flotter un peu cela pourrait il etre le probleme ?
Répondre
Réponse de mimi54
Le 25/09/2011 é 09h40
[ ! ]
Bonjour à tous regardez aussi le joint de tour de porte s'il n'y a pas de coupures ,pour le joint du bas qui flotte ça dépend.pour voir une fuite ,en fonctionnement,repérez la face qui touche le joint du tour de porte et de chaque coté de cette face il ne doit pas y avoir d'eau Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2012 é 12h03
[ ! ]
Bonjour,j'ai exactement la meme fuite avez vous trouver le probleme
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2012 é 18h46
[ ! ]
BONJOUR J'ai la meme fuite sur Rosieres 3 en 1. Bas de porte à gauche. L'on m'a dit de regarder l'élice mais elle est en métal et les trous ne sont pas obturés Les joints sont propres et ne semblent pas coupés. Que faut il regarder d'autre svp ? Merci pour vos reponses - Eugenia75
Répondre
Réponse de fredo94
Le 09/02/2014 é 15h09
[ ! ]
J ai une fuite en bas de la porte de mon lave veselle de quoi sa vie merci de me répondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2014 é 12h26
[ ! ]
La porte doit se voler avec le temps ci on la comprime on voit bien que le cote gauche ne plaque pas trop commencer ESSAYER DE SIMPLEMENT RÉVISER LA PORTE MOI CA MARCHE
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Fuite au niveau du bas de porte de mon lave vaisselle
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.948