Fuite au niveau du bas de porte de mon lave vaisselle

Bonjour à tous, Je me décide à poster un petit message, car après avoir bien épluché les posts, je n'arrive toujours pas à réparer mon lave vaisselle... Donc voici le problème : J'ai un combi four-plaque-lave vaisselle Rosière, et depuis plusieurs semaines, il y a une fuite d'eau au niveau de la porte pendant le cycle (en bas à gauche). La fuite a lieu quelques minutes après le début du cycle. L'eau ne sort pas en continue mais par à coup et sur toute la durée du cycle (un petit seau d'eau). Par contre, le lave vaisselle ne fuit pas en mode rinçage. J'ai vérifié la chambre de compression - qui n'est pas bouchée - j'ai regardé le niveau qui semble correct et les joints ne semblent pas endommagés... Si quelqu'un pouvait m'aider, je serais ravie :-) Merci de vos conseils, Amicalement, Caroline
11 réponses pour «
Fuite au niveau du bas de porte de mon lave vaisselle
 »
Réponse de mimi54
Le 02/09/2011 é 19h54
Bonjour regardez si vos bras ne sont pas bouchés cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 05/09/2011 é 22h50
J'ai exactement le même problème ! Help ! Mimi 54 que voulez-vous dire par "bras ? "
Réponse de mimi54
Le 05/09/2011 é 23h02
Bonsoir les bras sont lespièces qui projettent l'eau sur la vaisselle Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse de mimi54
Le 05/09/2011 é 23h08
Regardez aussi la fermeture de la porte,car un peu trop de jeu et l'eau coule le long de la porte et tombe au solcar quand le lv fonctionne les deux cotés de l'intérieur de la porte(au contact de l'eau) doivent etre secs Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 13h36
Merci pour ces réponses. Il y avait un petit bout de plastique coincé dans l'un des petits trous du bras, mais après l'avoir enlevé, le lave vaisselle fuit toujours :-( Comment puis-je tester si le bras est défectueux ? Sinon, pour la porte intérieur, il ne me semble pas qu'il y ait du jeu au niveau de la porte - mais je veux bien faire un test ! Encore merci, Bien cordialement, Caroline
Réponse de fredabik
Le 25/09/2011 é 08h40
Bonjour ! Jai exactement le meme probleme sur une rosieres trio ... J ai une sorte de gros joint en bas avec une tige de metal dedans il me semble flotter un peu cela pourrait il etre le probleme ?
Réponse de mimi54
Le 25/09/2011 é 09h40
Bonjour à tous regardez aussi le joint de tour de porte s'il n'y a pas de coupures ,pour le joint du bas qui flotte ça dépend.pour voir une fuite ,en fonctionnement,repérez la face qui touche le joint du tour de porte et de chaque coté de cette face il ne doit pas y avoir d'eau Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 25/05/2012 é 12h03
Bonjour,j'ai exactement la meme fuite avez vous trouver le probleme
Réponse anonyme
Le 18/08/2012 é 18h46
BONJOUR J'ai la meme fuite sur Rosieres 3 en 1. Bas de porte à gauche. L'on m'a dit de regarder l'élice mais elle est en métal et les trous ne sont pas obturés Les joints sont propres et ne semblent pas coupés. Que faut il regarder d'autre svp ? Merci pour vos reponses - Eugenia75
Réponse de fredo94
Le 09/02/2014 é 15h09
J ai une fuite en bas de la porte de mon lave veselle de quoi sa vie merci de me répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2014 é 12h26
La porte doit se voler avec le temps ci on la comprime on voit bien que le cote gauche ne plaque pas trop commencer ESSAYER DE SIMPLEMENT RÉVISER LA PORTE MOI CA MARCHE