Gagnants lotterie green card 2011

Question de stereo le 10/03/2010 à 19h24
Ou pourrai-je voir la liste des gagnants de la lotterie green card 2001
19 réponses pour «
gagnants lotterie green card 2011
 »
Réponse anonyme
Le 17/06/2010 é 02h17
Si tu tes inscrit sur le site officiel du gouvernement americain (http://www.dvlottery.state.gov/) , tu as du recevoir une notification te précisant que les résultats seront en ligne à partir du 1er juillet 2010.
Réponse anonyme
Le 13/10/2010 é 20h40
Belkacemi mouloud
Réponse anonyme
Le 16/02/2011 é 18h33
Est-ce que ce jeu est réel !!!!!
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 23h19
Ouiiiii mon frere a gagner est il est parti tinquete pas
Réponse anonyme
Le 01/05/2011 é 13h18
S IL VOUS PLAIS VOUS POUVER ME DIRE LA DATE DE TIRAGE 2011
Référence(s) :
MERCI
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 13h06
Slt es que je peut avoir la liste de gagnants pour la loterie américain 2011 en guinée Conakry
Référence(s) :
Réponse de ayoub3591
Le 24/05/2011 é 10h21
Est que les resultats de 2011 sont sorti
Réponse anonyme
Le 26/05/2011 é 17h15
Il n ya PAS de liste de gagnants, vous pouvez juste connaitre le nombre de personnes ayant gagné dans les différents pays participants EN AUCUN CAS UNE LISTEDE NOMS. Si vous vous etes inscrit sur le site officiel ( http://www.dvlottery.state.gov ) vous avez dut recevoir une notification vous précisant la date des résultats. Si vous avez été selectionné vous allez recoivoir un courrier via votre boite postale vous précisant les modalités futures. Ne vous laissez pas arnaquer par des sociétés qui disent pouvoir vous faire gagner : la loterie americaine est GRATUITE et personne ne peut vous assurer vous faire gagner car la loterie comme indique son nom est ALEATOIRE.
Réponse de doucs
Le 28/05/2011 é 15h25
Bonjour tout le monde alors moi je suis novice sur ce site et je n'en sais vraiment pas trop donc j'ai quelques questions cher(e)s ami(e)s à vous poser. Mes questions sont les suivantes: comment est ce qu'on vérifie son compte sur leur site officiel? puisqu'après l'inscription on nous a donné une fiche sur laquelle est le numero de confirmation donc ils disent qu'avec ce numéro de confirmation on pourrai consulter nos comptes avec; Vous me dites quoi concernant ça? Et comment est ce qu'on est informé si on a gagné par e-mail, ou par boite postale ou ?? Merci d'avance de vos réponses, je suis du Mali
Réponse de adanyfranck
Le 06/06/2011 é 18h02
Salut a tous j'ai reçu un émail que j'ai gagner a la loterie donc je devrai payer une somme de 880 dollars pour des papiers et que je devrais transféré l'argent a l'ambassade de londre donc je voudrais si possible être vraiment sur de ça
Référence(s) :
ma boite email
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 19h20
Comme je l ai dit dans ma réponse du 26 la loterie est GRATUITE vous N AVEZ PAS A PAYER QUOI QUE SE SOIT. Si vous vous etes inscrit sur le site officiel vs auriez du recevoir un numéro de confirmation. Si vous avez la chance de gagner VOUS NE SEREZ PAS INFORME PAR VOTRE ADRESSE E MAIL mais par BOITE POSTALE et vous n aurez RIEN à payer. Ce que vous avez recu dans votre boite mail a été envoyé par une personne DE MAUVAISE FOI QUI VEUT PROFITER DE PERSONNES COMME VOUS. Le conseil que je peux vous donner et de ne rien envoyer et de visiter le site du gouvernement americain tout simplement. Concernant le mr qui s'est inscrit sur le site tout vous à été expliqué normalement. On a du vous donné votre numéro de candidat et la date du tirage. Pour vérifié sur le site on vous demande votre numéro de candidat et votre date de naissance. Il suffit de SUIVRE LA PROCEDURE LEGALE. Je vous rappelle encore le site http://www.dvlottery.state.gov C EST LE SEUL SITE SUR LEQUEL ON PEUT S INSCRIRE LEGALEMENT. Le reste des sites ne sont que des LIENS COMMERCIAUX.
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 21h53
Je le confirme effectivement, la lotterie est gratuite et les resultats ne sorte pas nom par nom mais plutot c'est le nombre de gagnant ki est donné par pays rien de plus . Alors pour la suite tu seras informé par mail ou tu peux appeler au consulat des de ton pays pour plus d'information .
Réponse anonyme
Le 09/07/2011 é 18h08
Bonjour a tous donc si j'ai bien compris en lisant plusieurs site et forums, les resultats de cette années sont annulées? ensuite, je pense m'etre fait ni**** 50 euros sur le site franceservice, en participant a la lottery organisée sur leur site ( 50 euros pour les frias de dossiers, aide et mises en pages etc) et donc, quelques questions - a partir de quelle date (et jusque quand) peut on jouer a la lottery 2011? si j'ai bien compris, les resulats sont connus l'année d'apres entre mai et aout, et il nous faut emmenager aux states dans les 6 mois qui suivent? - en allant sur le site dvlottery.state.gov, on ne peut s'inscrire pour le moment j'ai l'impression, donc ma question est,: quand pourra t-on s'inscrire dessus afin de pouvoir participer a la prochaine lottery?, et si quelqu'un connais quand aura lieu cette fameuse prochaine lottery (parce que je suppose que si ma candidature sur franceservice est prise en compte, je ne pourrais jouer sur le site officiel?)
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 22h23
Slt je suis Diaby Mamadou j'aimerais savoir a quand sera les résultats de la Green card 2010,et j'ai perdu mon code identifiant,comment pourrais-je savoir si j'ai été admis merci.
Référence(s) :
Ivoirien résident a Abidjan precisement dans la commune d'adjame(williamsville).
Réponse anonyme
Le 29/07/2011 é 22h32
Slt bon moi au fait on m' avait envoyer des cd pour apprendre l'anglais donc je voudrais savoir est-ce-que ca fait partie de vos methode d'envoyer des cd a vos candidats pour qu'ils apprennent l'anglais avant le tirage ou bien ?
Réponse anonyme
Le 02/08/2011 é 18h40
Est cje peut s'avoir la date ou les gagnats 2011 au senegal doit partir
Réponse de tulkuna
Le 14/05/2012 é 16h04
Je peux savoir es ce que le tirage 2011est sortie
Réponse anonyme
Le 29/05/2012 é 00h42
Slt pourrais je savoir la date de participation de cette année cad 2012
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 20h32
SALUT tout le monde, est ce que quelqu'un peut me donner un site de dialogue spécial pour les gagnants de lottery? merci pour votre aide.