GREEN CARD

Comment puis-je consulter la liste des gagnants de la green card americaine 2010-2011 ?
23 réponses pour «
GREEN CARD
 »
Réponse de Secateur
Le 21/07/2010 é 18h51
Tu ne peux pas la connaitre. Chaque gagnant est averti individuellement par courrier. Mais la liste de tous les noms gagnants n'est PAS publique.
Réponse anonyme
Le 16/01/2011 é 13h34
Slt j'ai recu un email disant que j'ai été selectionné pour la green card est ce que c'est vrai ou c juste de l'arnaque
Réponse anonyme
Le 30/01/2011 é 21h27
Slt j'ai aussi reçu un email que j'ai été selectionnée parmis les gagnantes,on sait pas si c'est vrai ou non
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 00h40
Moi aussi jai recut un email de gouv state usa et je dois payer 840S ESQUE CE VRAIS
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 00h46
Et il t'on demandé d'envoyer l'argent a l'ambassade des usa a londres ce n'est ke l'arnaque
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 18h58
J'ai reçu un email ou on me demande d'anvoyer de l'argent par wester union à londres mais je reste très prudent.
Réponse anonyme
Le 04/02/2011 é 10h08
Bonjour, Je viens également de recevoir le même message, m'informant que j'étais gagnant et que je devais envoyer 873$ par la Western Union dans les dix jours via London.; ça me parait bizarre c'est empressement !???
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 14h13
Moi aussi mais on doit recevoir un courrier postal si non ce n'est pas vrais
Référence(s) :
belkacem
Réponse de fukman
Le 11/02/2011 é 11h42
Salut les internautes,j,ai moi meme ete arnaque mais dieu merci mon esprit est plus fort que les leur,donc mefie vous des destination genre canada,londre benin se sont des groupes d,arnaque bien organise qui mettre les pauvre filles des les action,genre en vous donnat le numeros de la filles pour causer,a elle de te panipuler en disant de faire une demande d,immigration et envoyer de l,argent a tells ou telles personnes donc mes amis mefiers vous des imbeciles qu,ils sont:les fautequ,ils faut detecter: ils t,envoyer des photos sexy dans ta boite mail te demande de d,envoyer de largent par western il demander des renseignement sur toi pour vois si tu pleins au as .les maudits a la prchaine les gars
Référence(s) :
yahoo.fr
Réponse de fukman
Le 11/02/2011 é 12h41
CECI SONT LES MAIL QUE LES IMBECILES M?ENVOYER Bonjour Chers Bien-aimés, DIEU A UN PLAN POUR VOUS AVEC USD $22.000.000 MILLIONS DE DOLLARS AMÉRICAIN, PRENEZ LE TEMPS POUR BIEN LIRE CE MESSAGE CI-DESSOUS. Je suis comme Votre Sœur qui vous aime tant l'amour de Dieu, mais, malheureusement subir les traitements médicaux. Je suis mariée à Dr BASMA qui était l'ancien président d'une grande société d'or et de Diamant, avant qu'il ne décède ( Que son âme repose en paix. ) En 2006 notre union était à sa onzième année sans enfant, il est mort d'une brève maladie qui a duré seulement 6 jours. Après son décès j'ai décidé de ne pas me remarier ou obtenir un enfant en dehors de mon mariage, chose que défend Dieu. Du vivant de mon défunt mari, il a déposé un colis contenant la somme d’USD $22.000.000 ( Vingt-Deux Millions de Dollars Américain ) dans une Grande compagnie de sécurité. Actuellement cette caisse d'argent est toujours avec cette compagnie de sécurité à Londres au Royaume-Uni, sous forme de colis privée. Récemment, mon Médecin traitant m'a informé du fait que je souffrais du Cancer, le mal qui me dérange le plus est L'HYPERTENSION, alors j'ai suivie une OPÉRATION CHIRURGICALE, que je dois reprendre après six mois puisque la maladie va récidiver d'après les dernières analyses. Connaissant mon état de santé, j'ai décidé de donner ce fond à une personne qui craint Dieu et qui utilisera cet argent à des fins sociales et humanitaires et telles que je l'instruirai. JE VEUX QU'ON UTILISE CE FOND POUR LA PROPAGATION DE L'ŒUVRE DE DIEU SOUS QUEL QUE FORME QUE CE SOIT (POUR LA CHARITÉ, AIDER LES PAUVRES, BÂTIR UNE GRANDE MAISON DE DIEU, UNE GRANDE ÉCOLE, UN HÔPITAL POUR LES ORPHELINS, UNE MAISON DE RETRAITE POUR LES PERSONNES ÂGÉES, ET LES PERSONNES AFFECTÉES DU ( VIH / SIDA ) QUI NE PEUVENT PAS SE PERMETTRE DE PAYER LEURS SOINS. SI VOUS UTILISEZ CET ARGENT TEL QUE PRÉVU, VOUS AUREZ LA BÉNÉDICTION DE DIEU, MAIS S'IL VOUS PLAIT PAS POUR LA GUERRE, PARCE QUE DIEU DÉCLARE QU'EST BÉNIE LA MAIN QUI DONNE. J'ai pris cette décision parce que je n'ai aucun enfant qui pourrait hériter de cet argent et les parents de mon mari ne sont pas des croyants, je ne veux pas que les efforts de mon mari soient dilapidés par des non-croyants. Je ne veux non plus une situation où cet argent sera employé dans les choses du monde, voici la raison pour laquelle j'ai pris cette décision. Dès que je reçois votre réponse je vous enverrai le contact de la Compagnie de sécurité, et je joindrai également une lettre d'autorité qui vous prouvera que vous êtes le bénéficiaire actuel de cette caisse de valeur en question. Je veux que vous prier toujours pour moi pour que Dieu soit toujours mon berger. Que Dieu vous bénisse et soit avec vous et votre famille. J’attends votre réponse dans le plus bref délai. C'est Votre Sœur Je t'aime de l'amour de Dieu. 1/BONNE ANNEE 2011. Je me nomme Mr SPAAK JAN née le 08 JUN 1956, originaire de la HOLLANDE. J'ai dû vous contacter de cette sorte parce que je souhaite faire une chose très importante. Je souffre d'une tumeur au cerveau qui est en phase terminale. J’ai en ce moment au près de colissimo a l'étranger ou j'ai travaillé pendant 9 ans, une importante somme d'argent 1.350,000£ dans une carte bleu (visa BANCOMAT) que j'avais gardé pour un projet de construction en HOLLANDE. Cela vous semblera un peu suspect bien vrai que vous ne me connaissez pas et que je ne vous connais pas. Je serai gré de vous donner cette argent pour m'aider à réaliser mon rêve. Veuillez contactez dès que possible la poste avec votre adresse postale nom et téléphone pour la livraison de la carte je peux vous donnez plus de renseignement sur la banque et sur la carte une fois que vous recevez la carte par le service de livraison je vous enverai le code par mail c'est à dire les 4 chiffres. NB: je vous demande d'êtres rassuré de mon message,ne confondez pas mon don aux message de donation que vous recevez pel mele par jours,mon souhait est que vous accepter de vous deplacer à londres pour recuperer la carte enfin que vous soyez rassuré de mon don. Catégorie: Bureaux de Poste Adresse: 257 Kensington High Street, Kensington, London W8 6DB Itinéraire Métro: Kensington High Street Station (0.3 km) High Street Kensington Tube Station (0.5 km) Telephone: +447045778724 E-mail: servicecolissimo@inbox.ru www.postoffice.co.uk Ouverture: Mon: 9:00-17:30h Tue: 9:30-17:30h Wed-Fri: 9:00-17:30h Sat: 9:00-12:30H Mr SPAAK JAN 2?Je suis très ravis et contente de vous écrire en ce jour. Me rassurant que vous ayez avec moi un cœur ouvert, je vous répondrai si vous acceptez ma demande de correspondance malgré la différence qui existe entre nous. Je suis âgée de 27 ans je vie au Royaume Unis à Londres. Je me norme Sandra Perez célibataire sans enfant. Je suis simultanément déléguée médicale et directrice du comité d'organisation d'un forum de la FCD. Je veux bien correspondre avec vous dans une idée claire et saine, et ne rien vous cacher. Je voyage beaucoup, et peux un jour me rendre dans ton pays. Voila pourquoi j'aimerais correspondance avec vous, pour connaître mieux mes semblables et surtout échanger de cultures. Dit-on l'Afrique est riche en culture. En effet c'est après une longue recherche de mail sur les sites de correspondance que je suis arrivée à t'identifier parmi tant de personnes. Voici mes e-mail: perez_sandra95@live.fr . SANDRA PEREZ . CE SONT DES VOLEUR SANS COEUR MEFIRS VOUS
Référence(s) :
GOOGLE.FR
Réponse anonyme
Le 22/02/2011 é 12h45
@ FUKMAN: cher fukman je pense que vos réponses, nous serai bien utiles si ce n'est que vous avez choisi le mauvaise endroit pour postée votre réponse.Je pense que le sujet proposé sur cette page est sur le thème "green card" , et non pas sur les arnaques en général.C'est à cause de personnes comme vous que nous retrouvons rarement ce que l'on cherche sur le net et particulièrement sur les forums.
Réponse anonyme
Le 22/02/2011 é 14h11
Merci énormement mon ami FUKMAN ! il n'ya pas d autre reponse plus claire que celles ci dessus.Ce sont de petit diables qui se transforme en ange de lumières pour utiliser le Nom du Dieu trois fois Saint pour escroquer les gens.la green card est une réalité ,j'ai même un ami qui est au state grâce, mais il n'a jamais donné m^me un rond à aucune ambassade.à côté du vrai, il ya aussi le faux! soyez donc prudents!!!!!!!! QUANT à ses escrocs, repentez vous , si non le jugements divin viendra sur vous et il yaura pas de pitié ce jour!!!! chacun recoltera ce qu'il a semé.Les voleurs ironts en enfer avec leur père qui est le diable!!!!!!!!!! Soyez bénis!!
Réponse de Secateur
Le 22/02/2011 é 14h38
Je confirme encore un certain nombre de points: 1 - La GREEN CARD lottery est organisee chaque annee par le gouvernement americain. La participation est GRATUITE. 2 - Les gagnants sont avertis par lettre postale et on leur demande pas de payer quoi que ce soit. 3 - Le Gouvernement US et ses ambassades n'utilisent pas Western Union, ni adesses Yahoo. 4 - NUL ne peut augmenter vos chances de gagner contre un paiement. Le systeme est totalement informatise, gratuit et gere a 100% par le gouvernement US. 5 - S'il y a des frais de visa ou de dossier, ils vous seront communique lorsque vous allez au Consultat US par les agents du Consulat et ils montreront les moyens de paiement possibles. En tous les cas, ca ne sera pas par Western Union.
Réponse anonyme
Le 17/04/2011 é 13h43
Moi aussi j ai recu la .....sans aucune demande prealable
Réponse anonyme
Le 16/07/2011 é 10h32
Mon nom figure t-il sur la listes des gagnants de la loterie green card usa?
Réponse anonyme
Le 20/07/2011 é 11h44
Mon ami, ne tombe pas dans les griffes des loups garous et d'arnaqueurs qui vous disent que vous avez gagnez à la green card lottery US et qui vous demandent d'envoyer de l'argent par Western union à l'adresse d'un individu GARRY GROUGH à Londres en Royaume Uni. US departement est une institution gouvernementale qui ne peut pas travailler avec un individu de surcroît se trouvant aux Pays-Bas. sache que si tu gagnes la green card US tu auras bien évidemment un courier postal destiné à toi et uniquement à toi.
Réponse anonyme
Le 20/07/2011 é 11h51
L'Etat aericain ne publie pas les listes des gagnats encore moins les listes des perdants, quand vous gagnez, vous recevez un courrier postal suivant l'adresse que vous avez donnée lors de votre inscription, c'est la raison pour laquelle il vous est toujours demandé de renouveller votre candidature en vous inscrivant plusieurs fois cela permet à l'ordinateur de conserver votre adresse ancienne ou de la renouveller en cas de changement de celle-ci. par contre ceux qui perdent leur incription reste en valeur dans l'ordinateur pour le prochain tirage.
Réponse de NORA @
Le 31/07/2011 é 00h21
BONJOUR JAI RECU 1 EMAIL COMME QOI JAI ETE SELECTIONEE GRENN CARDES LOTERIE JE VOUDRAI SVP 1 CONFIRMATION COMMENT LE SAVOIR VRAIMENT MERCI
Référence(s) :
QUELS SONT LES DEMARCHE ET CEST QOI CES CARTES DE CREDIT JE VEUT PLUS DINFORMATION SVP
Réponse de tulkuna
Le 14/05/2012 é 16h09
J ai resui un sms disant que jai ete seléctioné
Réponse anonyme
Le 14/05/2012 é 16h23
Si en ce message vous demande de payer certains frais se ne sont que des arnaqueurs.parceque cette green card est grauite