Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Grille salarial au burkina faso

Je souhaite connaitre la grille salariale du burkina faso; par exemple pour un niveau DUT, maitrise
1 réponse pour «
grille salarial au burkina faso
 »
Réponse de FCI-BF
Le 14/02/2012 é 16h29
Salut Sachez qu'on ne classe pas un travailleur en fonction de son diplôme mais en fonction de l'emploi occupé. Dans le secteur privé, il ya une large gamme de branche et les salaires varient des mines aux banques en passant par les pharmacies. Chaque secteur a ses salaires et ses indemnités mais l'Etat a fixé des minima en dessous desquels on ne peut transiger. Mais en droit du travail, c'est le principe de faveur qui s'applique, les salaires minima fixés par l'Etat sont généralement mis de coté. Donc, précisez la fonction ou passez acheter la grille complète des salaires et indemnités du seceteur privé chez M. KINDO à l'Inspection du travail ou sur yahoo.fr par moustafinn. Par Inspecteur du travail et des lois sociales