Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Consommation

Grossiste en parfums moins chers est ce un site fiable?

J ai commander sur le site grossiste en parfums moins chers ,cela fait plus de 15 jours et je n ais toujours pas recue ma commande???? que dois je faire????
12 réponses pour «
grossiste en parfums moins chers est ce un site fiable?
 »
Réponse de karo13m
Le 05/11/2012 é 20h07
J'espère que tu as reçue ta commande depuis, ce site a très mauvaise réputation visiblement... Je n'ai jamais reçu la mienne et n'ai jamais été remboursée. J'ai testé origines-parfums parmi d'autres, je recommande sans problèmes. 123-parfums aussi, site sérieux
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 22h27
Bjr depuis cet ete que j ai commander sur ce site de grossiste en parfums, a ce jour recu que 2 produits sur 4. depuis plus rien ......pas de reponse aux messages envoyer.....!!!!!!! les parfums viennent du magrheb. tres tres decue. je ne conseille pas ce site aux internautes.
Réponse de quinphil
Le 15/11/2012 é 08h50
Bonjour, J'ai commandé le 23 octobre 2012 un parfum sur ce site, après plusieurs mails d'interrogation sur le délai de livraison, j'ai reçu hier 14 novembre 2012 le colis dans lequel se trouvait le parfum commandé mais "pas sous blister" comme indiqué sur le site ! Il parait en bon état et conforme mais... Communication douteuse et service clients injoignable... Cordialement
Réponse anonyme
Le 13/12/2012 é 20h53
Bonjour J'ai commander le 06/12/12 et j'ai toujours rien et la commande n'est toujours pas partie apres plusieurs site je me rend compte que ce marchant n'est vraiment pas fiable et que je vais surement payer des frais de douanes ( et encore si ils me l'envoyent un jour ) , j'ai tenter de les joindres mais en vain. J'espere recevoir ma commande tot ou tard . je suis tres decue et ne recommande en aucun cas se site. je vous tiendrais au courant des que j'ai du mouvement.
Réponse anonyme
Le 29/12/2012 é 15h07
J'ai commandé le04 12 2012 toujours rien reçu impossible de les joindre par téléphone ni par mail , je déconseille ce site ,et que faire dans ce cas, attendre quel espoir merci
Réponse de stephy27
Le 08/01/2013 é 16h16
J'ai commande le 06 decembre 2012 et je n ai toujours rien reçu je n'arrive pas a joindre le service client , j ai envoyée plusieurs messages et je n ai jamais eu de réponse. y a t il un moyen de recourt ? avez vous finalement reçu vos produits?
Réponse anonyme
Le 09/01/2013 é 10h53
J' ai commandé début novembre 2012 sur le site grossiste parfum moins cheres.com, depuis aujourd hui le 09 janvier 2013 tjrs rien recu par contre ils ont encaissé mon cheque de 105 euros le 10 novembre 2012. message par mail et telephone tout au long mais impossible de les joindre ni reponse aux nombreux mails donc j'en conclu que c'est un site je le deconseille fortement.
Réponse anonyme
Le 23/01/2013 é 15h02
J'ai commandé le 22/12/2012 un parfum le 23/01/:2013 rien reçu, prix 62,30 euros le tél ne répond pas les messages aucunes réponses je croit que ce site est a déconseiller fortement , pour moi je n,ait plus d'espoir d'une solution ,quel recourt ?
Réponse anonyme
Le 12/05/2013 é 21h27
Bonjour, j'ai commandé en mars 2013 un lait corporel dior. J'ai reçu une facture via mail comme quoi le colis et les frais de port étaient payés. Mais ce samedi 11 mai 2013, toujours rien, muets, pas de réponses,rien personne. ! Pas de colis e t pourtant payé! nous avons écrit, mais pas d e nouvelles....l'assurance de votre carte bancaire ne...marche pas, car moins de 50 euros....y a plus qu'à voter différemment! Nous avons écrit à la communauté européenne, mais peu de chance...vive les vrais travailleurs!
Réponse anonyme
Le 11/01/2014 é 16h02
Parfums moins chers a fuir frais de port élevé frais bancaires plus frais de douanes au total plus de 62 euros de frais délais de livraison très très long
Réponse anonyme
Le 14/02/2014 é 10h48
Bonjour, comme vous j'ai de gros problèmes avec ce site depuis mars 2013 , à savoir 1ére commande jamais reçu mais remboursé. 2éme commande en attente de réapprovisionnement mais ils encaissent quand même, et 3ème commande pareil j'attends toujours. Echange de mails au début... A ce jour plus aucune nouvelle ni réponses à mes mails et comme par hasard, depuis 2 jours le site est fermé pour cause de maintenance. Ne jamais commander sur ce genre de site, mauvaise expérience, mais je préfère commander sur des sites fiables, même si c'est plus cher. A départ ma démarche auprès de ce site est qu'ils proposaient des parfums que je n'arrivaient plus à trouver en parfumerie. Voilà mon expérience. Je ne sais pas à notre niveau ce que nous pouvons faire contre ce genre de site ? Patricia
Réponse anonyme
Le 18/09/2015 é 17h48
Effectivement, il semble que ce site soit très loin d'être fiable. Commandé depuis plusieurs mois et depuis rien sinon que le site est piraté, qu'il est en maintenance et que je devrais recevoir qqc bientôt. Donc effectivement à éviter Mais le site de paiements Klick and Pay n'est guère mieux. Ils sont très rapide pour encaisser l'argent et ensuite silence radio. Lorsqu'on écrit il y a une réponse qui parait une réponse automatique et aucun suivi du dossier litigieux malgré les promesses de leur site. Eviter aussi les sites qui travaillent avec Klick and Pay