RECHERCHE VENDEUR ,PARTENAIRE EN AFRIQUE

Question de modeluxe le 03/07/2011 à 18h27
GROSSISTE ET DETAILLANT EN FRANCE DE DIVERS PRODUITS HOMMES ET FEMMES TELS QUE PARFUMS DE GRANDES MARQUES ,VETEMENTS,ACCESSOIRES ,CHAUSSURES ETC ...JE RECHERCHE DE PERSONNES MOTIVEES ET SERIEUSES POUR DES VENTES PRIVEES , DIRECTS OU AUTRES .PRIERE DE ME LAISSER UN MAIL POUR UN CONTACT DIRECT MERCI.
6 réponses pour «
RECHERCHE VENDEUR ,PARTENAIRE EN AFRIQUE
 »
Réponse anonyme
Le 03/07/2011 é 18h54
C'est de l'ARNAQUE attention à vous
Réponse de kocha
Le 23/07/2011 é 23h11
Bien je suis interessé. princewilce@live.fr merci
Réponse anonyme
Le 13/08/2011 é 10h33
Très bien,je suis intéressé. prenez a vos connaissances que j'ai maîtrise en marketing et j'ai des expériences dans le domaine de commerce. BEJI CHAKER: Tel: 00216 26 930 956
Réponse de manoel
Le 05/09/2011 é 08h21
Bonjour Monsieur, je suis emmanuel ndoumbe,je suis intéressé par vos propositions de partenariat mais souhaiterai avoir plus de précision sur les détail du fonctionnement du partenariat. en effet je suis camerounais et j'ai petite entreprise que je suis entrain de monté à kribi au cameroun. En ce moment je suis en voyage d'affaire à abidjan cote d'ivoire et je retourne au cameroun le lundi prochain le 12.si vous voulez bien me contacté pendant mon séjour à abidjan: tél:00225.67.10.60.07 ou 00225.03.23.32.29 emmanuel ndoumbe merci et bien a vous.
Réponse anonyme
Le 17/09/2011 é 14h13
Bonjour KOUCHIMI hervé on appelle je suis passionné à votre projet et je dire êtres en relation avec vous pour la bonne marche de votre projet dans ma nation .je suis un béninois( étudiant en gestion commerciale) Mon adresse; 00229 98 40 19 52 la prolifération du chiffre d'affaire d'une entreprise est mon rêve Merci à vous que Dieu vous benisse
Référence(s) :
propre réflexe
Réponse de prince1978
Le 08/11/2011 é 03h37
Salu ont dit qui ne risque rien na jamain rien je sui ton homme si sa te dit voisi mon contacte +22506372275
Référence(s) :
j ai deja un magasin qui fontionne