Gustave BALLAU

JE VOUDRAIS savoir si ce monsieur habite le luxembourg et si il est bien directeur de l'enfance et de la famille je suis en attente de la repnse fleurette800@gmx.fr
6 réponses pour «
gustave BALLAU
 »
Réponse de canounet
Le 29/07/2015 é 16h28
Il est imprudent de donner ses coordonnée sur un site non protégé (qui d'ailleurs l'interdit) précisez les motifs de votre post, il se peut que ce soit une tentative d'arnaque
Réponse anonyme
Le 29/07/2015 é 16h55
Je voulais savoir si ce monsieur avait bien comme emplou directeur de l'enfance et de la famille au luxembourg
Réponse de canounet
Le 29/07/2015 é 17h11
Comment voulez-vous qu'on le sache ? et vous n'avez pas donné les précisions demandées
Réponse anonyme
Le 29/07/2015 é 17h14
Bjr monsieur je vous demande simplement de me dire si ce monsieur existe si il est bien directeur de l'enfance et de la famille au luxembourg afin de savoir si c'est une personne fiable à qui l'on peut faire confiance
Réponse de J.Piat
Le 29/07/2015 é 17h22
Faire confiance pour quoi : une recette de cuisine, l'installation de vérandas, la réparation de votre bagnole, le placement de vos enfants? Si vous ne donnez pas de précision vous n'aurez pas de réponse !
Réponse de Jean R.
Le 31/07/2015 é 07h33
Bonjour, non, je n'ai pas l'impression que ce monsieur existe : quand je tape "Gustave Ballau" dans un moteur de recherche, le seul site où je voie ce prénom et ce nom est... " //experts-univers.com " !