670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Gustave BALLAU

Question anonyme le 29/07/2015 à 16h14
Dernière réponse le 31/07/2015 à 07h33
[ ! ]
JE VOUDRAIS savoir si ce monsieur habite le luxembourg et si il est bien directeur de l'enfance et de la famille je suis en attente de la repnse fleurette800@gmx.fr
Répondre
6 réponses pour « 
gustave BALLAU
 »
Réponse de canounet
Le 29/07/2015 é 16h28
[ ! ]
Il est imprudent de donner ses coordonnée sur un site non protégé (qui d'ailleurs l'interdit) précisez les motifs de votre post, il se peut que ce soit une tentative d'arnaque
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2015 é 16h55
[ ! ]
Je voulais savoir si ce monsieur avait bien comme emplou directeur de l'enfance et de la famille au luxembourg
Répondre
Réponse de canounet
Le 29/07/2015 é 17h11
[ ! ]
Comment voulez-vous qu'on le sache ? et vous n'avez pas donné les précisions demandées
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2015 é 17h14
[ ! ]
Bjr monsieur je vous demande simplement de me dire si ce monsieur existe si il est bien directeur de l'enfance et de la famille au luxembourg afin de savoir si c'est une personne fiable à qui l'on peut faire confiance
Répondre
Réponse de J.Piat
Le 29/07/2015 é 17h22
[ ! ]
Faire confiance pour quoi : une recette de cuisine, l'installation de vérandas, la réparation de votre bagnole, le placement de vos enfants? Si vous ne donnez pas de précision vous n'aurez pas de réponse !
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 31/07/2015 é 07h33
[ ! ]
Bonjour, non, je n'ai pas l'impression que ce monsieur existe : quand je tape "Gustave Ballau" dans un moteur de recherche, le seul site où je voie ce prénom et ce nom est... " //experts-univers.com " !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
gustave BALLAU
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.305