670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > ATSEM

Comment passer le CAP petite enfance?

Question anonyme le 02/09/2007 à 14h46
Dernière réponse le 28/06/2013 à 11h31
[ ! ]
J'ai 20 ans et je suis en congé maternité et je voudrais faire un CAP petite enfance mais je ne sais pas où m'adresser.j'habite le 17.
Répondre
9 réponses pour « 
comment passer le CAP petite enfance?
 »
Réponse anonyme
Le 10/03/2009 é 11h12
[ ! ]
Ce n'est pas une reponce mais c'est pour dire que je suis en 5eme et je ve passer mon CAP petite enfance apres le college mais je ne c'est pas ou me renseigner...
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2009 é 20h36
[ ! ]
Bonjour. moi aussi je suis du 17 g comencer a me renseigner sur le cap petite enfance g demander de la documentation gratuite par internet pour le passer preparer par corepondance. mes tu peu aler voir un conseiller anpe pret de chez toi qui devret pouvoir repondre a tes question et de diiger ver des organisme aproprier.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2010 é 19h50
[ ! ]
Je suis en train de passez mon cap petite enfance au cned cà coute 135 euro on fait les cours par correspondance renééé du 54
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2010 é 09h46
[ ! ]
Bonjour si vous voulez passer votre cap petite enfance je vous propose mes cours de cned cap petite enfance que je vends 150 euros et que jai acheté 400 euros n'hésité pas à me contacter 0251511025 Mme dechaume
Répondre
Réponse de Choupette60
Le 01/02/2011 é 18h58
[ ! ]
Bonjour , Ou je pourrais trouvé de la documentation gratuite a propos du CAP petite enfance ?? Merci d'avance ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2011 é 11h38
[ ! ]
Bonjour a tous''voila je suis stagiaire dans une école maternelle depuis 7 mois j ai encore 2 mois de stage cela dit je suis notée sur chaque trimestre cependant j ai obtenu 17 et j ai aussi obtenue carrément une lettre de la directrice me conseillant a d autre école ainsi je n ais ni cap petite enfance ni concours d'atsem mais j ai les cours de minerve que j ai préparée le concours sera pour 2012 ainsi es-que ces notes et ce stage me suffiront t il pour obtenir le cap petite enfance ? ou es-que je passe cette examen? et aussi j ai 3 enfants mes cours minerve mon dit que je n avais pas besoin de passer le cap petite enfance ?,
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 16h38
[ ! ]
Bonjour, le CAP petite enfance est nécessaire pour l’accès au concours d'ATSEM toutefois ile existe des dérogations notamment pour les personnes ayant au moins trois enfants, ce qui n'ait malheureusement pas mon cas, ainsi j'envisage de suivre des cours par correspondance avec le cned. cf: voir page 2 du lien .pdf ci-joint Salutations
Référence(s) :
http://www.cdg38.fr/Plaquettes/Sociale/Atsem_1ere_classe.pdf
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 16h34
[ ! ]
Bonjour, je voudrais des exemples de lettres de motivation pour un contrat d'aprentissage a envoyer dans des créche, garderie, ecoles pour faire un cap petite enfance enfin pour trouver un employeur merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2013 é 11h31
[ ! ]
Bonjour Actuellement Je Suis Sans Diplome Et J'aimerai Passé Mon CAP Petite Enfance Le Souçi C'est Que Je Ne C'est Pas Si Je Peus Le Faire En Apprentissage ? Deplus Je Suis Entrain De Passé Mon BAFA Et Je Voulais Savoir Si Je Peus Quand Meme Travaillé En Periscolaire Une Fois Mon Diplome En Main ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment passer le CAP petite enfance?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.149