670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

Histoire

Hamitouche

Question anonyme le 29/10/2008 à 21h37
Dernière réponse le 14/04/2018 à 12h09
[ ! ]
L oregine de noms hamitouche
Répondre
13 réponses pour « 
hamitouche
 »
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 17h10
[ ! ]
Je pense que l'origine de non Hamitouche est de BISEKRA(Algérie)
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 16h10
[ ! ]
Bonjour, Le nom Hamitouche existe dans toute l'Algérie, à Constantine, Biskra, Kabylie, BBA, Alger, Tunisie, Sahara Occidental, Syrie et Irak.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 11h23
[ ! ]
Le nom Hamitouche existe aussi a Bougtob W d'El Bayadh Algerie
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 13h59
[ ! ]
Le nom hamitouche prend c' origines dans la petite bourgade de " saqiat sidi youcef" qui se trouve entre l'agerie et la tunisié , et c' hestoriquement preuvé
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2012 é 23h48
[ ! ]
Le nom hamitouche est d'origine kabyle hamitouche est le dimunitif de prenom ahmed d'ailleur en kabylie ceux qui portent le prenom ahmed on les appelle hamitouche
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2013 é 15h50
[ ! ]
Bonjour, Les familles HAMITOUCHE n'est pas pareil avec HAMIDOUCHE qui est le diminutif de Ahmed qui sont deux familles différentes. HAMITOUCHE est d'origine d'Irak. Ils sont toujours à Kadhimya de Baghdad. KADHIM était leur ancêtre. Sa descendance est venue s'installer en Syrie, puis en Tunisie. Quelques siècles plus tard ils sont venus s'installer au Maroc et plus précisément au Sahara Occidental. Et enfin, on les retrouve à Alger, Constantine, Béjaia, Tizi-Ouzou, pour nommer que les grandes villes. Sinon, c'est Michelet, LNI, Azzefoun, Djaafra, Tazmalt. . . Djaafra vient de leur ancêtre érudit Djaffar père de Kadhim. Merci à toute la famille HAMITOUCHE avec T en arabe pas TA. Merci aux auteurs de ce blog.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2014 é 22h53
[ ! ]
Je suis hamitouche du village IVÉHLÉLE wilaya 10 Bouira situé sur les hauteurs de tazmalt 06 Bejaïa . Je sais qu'on remonte à au moins 3 siècle dans ce village là mais au-delà je ne connais pas exactement d'où l'on vient puisque on a pas d'archives en Algérie .
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2016 é 00h29
[ ! ]
Can you prove that plz with papers books anything
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2016 é 23h16
[ ! ]
Bonjour, Connaissez vous l'origine et la signification du prénom hamidouche?
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2017 é 21h22
[ ! ]
Bonsoir, pouvez-vous me dire s"il y a un lien de parenté avec les Bahloul?
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2017 é 18h43
[ ! ]
Je suis un HAMITOUCHE de bejaia du douar ait AMROUYOUB sur les hauteurs d'amizour on est tres tres nombreux ( allah ibarek ) on est des kabyles rien a voir avec les arabes du mechrek .on est du meghreb .originaire du maroc .
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2018 é 21h20
[ ! ]
Azul salam salut a tous pour dire tous simplement et clairement que du faite du nombre des willaya algerienne et du pays voisin la famille hamitouche est une famille ancestrale en algerie il ya plus de 9000 individus et la olus part parle le berbere et c une famille aristocratique originaire de l'afrique du nord je suis d'akbou
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2018 é 12h09
[ ! ]
La famille Hamitouche est une famille amazigh , elle n'est ni Arabe ni autre . Arrêtez vos mensonges . Vous cherchez toujours à diviser le peuple amazigh , vous n'y parviendrez jamais .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
hamitouche
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:1.156T15.346