Demande un code ccp.

Demande d'un code ccp pour acceder à mon compte ccp par internet. MELLE HAMITOUCHE SARA ccp : 134928 04 cle : 27
72 réponses pour «
demande un code ccp.
 »
Réponse de mouhdhami
Le 23/09/2010 é 20h16
Bjr,je veux recuperer mon code internet qui est 76.....? j'ai perdus la suite hocine nemmar n°15950.42/90 par email pseudo mouhdhami msn hocinebouj@live.fr merci de votre part salutations.
Réponse de smartacus
Le 22/10/2010 é 17h07
Pardon Mlle Sara, mais si une personne peut vous donner votre code CONFIDENTIEL, c'est qu'elle peut savoir ce que vous avez dans votre compte. Alors vous invitez par la les gens curieux (curieux pas pour rien!). Je vous donne la maniéré avec laquelle vous pouvez récupérer ce code: Sur un téléphone fixe composez 1530. Ensuite suivez les instructions (*, langue,...) vous allez donner votre num ccp puis clé et en vous envoi par poste ce code à l'adresse qui figure sur votre chèque.
Réponse de mouhdhami
Le 22/10/2010 é 17h49
Je cherches mon code ccp sur internet merci
Réponse de smartacus
Le 22/10/2010 é 23h08
Mr mouhdhami, code ccp sur internet? Avant il y avait la possibilité, et c’était ce site: http://membres.multimania.fr/codeccp/index.php Mais plus maintenant. Car on a due changer le System de codification. En tt les cas ce site n'a pas donné le bon code pour mon compte ccp. A mon avis la meilleur façon de récupérer son code ccp c'est le bureau de poste, et apparemment c'est la seule possibilité. Et pour ce qui est de consultation du compte, pour moi ça n'a pas marché du tout. j'ai du mal à me connecter à la page: http://ccp.poste.dz/ Et quand je m'y connecte, je tape mon n°ccp + le code ils me répondent: "compte ccp erroné ou mot de passe erroné" ou bien "échec, essayer plutard". Laissez moi m'exprimer svp, soit les gens qui on fait ce site (Algérie poste) sont des DÉBILES MENTAUX, soit ils nous prennent pour des DÉBILES MENTAUX!!!! [et dire qu'il y a des gens qui sont parvenu à l'utiliser!!]
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 01h11
1530 hi hi hi j'ai 06 ans apres la demande sans resultat
Référence(s) :
roidor
Réponse de FGH11
Le 30/10/2010 é 00h38
A/s code secret et carte manetique. j'ai pas un code sacret a mon ccp j'ai pas la carte magnétique Comment l'obtenir ? merci
Réponse de FGH11
Le 30/10/2010 é 00h47
A/s code sacret et carte magnétique j'ai pas un code sacret a mon ccp j'ai pas la carte magnétique Comment l'obtenir ? merci
Réponse anonyme
Le 04/11/2010 é 20h35
Demande d'un code ccp pour acceder à mon compte ccp par internet. Mr : Bah Dahou ccp : 9135072 cle : 01
Réponse de fahem
Le 10/11/2010 é 13h33
Jjfufhdghcfbgs
Référence(s) :
iskinesaid
Réponse de selma44
Le 14/11/2010 é 12h08
J veut svoir et connu mon code ccp
Réponse anonyme
Le 14/11/2010 é 21h40
Moi je veut savoir et connaitre mon nom et mon prénom, de préférence avec la date de naissance. Merci d'avance.
Réponse de fat-bedri@hotmail.fr
Le 28/11/2010 é 14h04
Je m'appelle bedri fatima adresse : cité 1er Novembre Bt "E" N° 11 CHEBLI blida ccp n° 2985404 40. j'ai la carte manetique mais le code est illizible j'ai fait ma demande de code plusieures fois auprés des cheques postaux ( la grande poste) mais sans reponse a ce jours. SVP aquoi sert bon une carte manetique sans code secret?. Merci.
Référence(s) :
cité 1er Novembre Bt "E" N° 11 CHEBLI Blida - ccp n° 2985404 40.
Réponse anonyme
Le 01/12/2010 é 12h45
Bjr, j'ai un compte ccp , que je n'ai pas utiliser depuis 10 ans depuis la boursse de la fac , comme faire pour savoir s'il est oppérationelle ? si oui comment avoir le noveau code
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 08h12
Http://membres.multimania.fr/codeccp/index.php elle été la meilleur solution mais mnt ils ont changer leur méthode et en plus ils répond a auccune exclamatio nous somme tjrs au tiere monde putin..........
Référence(s) :
code ccp
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 22h58
Qu attendez vous pour quitter? ils veulent plus de nous ici
Référence(s) :
niker
Réponse anonyme
Le 10/12/2010 é 11h28
Pour avoir un code CCP il faut changer la nationalite puisque le ccp.DZ: CCP: Centre des Cons Pupliques DZ: Dawlet Zebi un grand pardon pour tout les Vrais Algeriens.mais les fils de ..............ma khellaounach n3icho
Réponse anonyme
Le 11/12/2010 é 19h08
Demand de cod ccp 2092607 70
Référence(s) :
M.LECHLAH MOHAMED
Réponse anonyme
Le 26/12/2010 é 20h46
Appel le 1530 et suis les instructions puis tu recevera ton code confidentiel
Réponse de temouchentois206
Le 12/01/2011 é 21h00
J veu avoir mon code confedetiel
Référence(s) :
n de ccp 2439475cle 22
Réponse anonyme
Le 14/01/2011 é 16h56
Bonjour cher frere je suis aziz et je vous salut de votre franchise. moi en personne je me trouve en etat de degout chaque fois que je tente de consulter ou plutot d'acceder a ce site "Algerie poste". Alors je leve ma voix et je vote pour la fermeture de ce site. a tres bientot