TRANSFORMEZ CES NOMS PROPRES EN NOMS COMMUNS.

Question de melanie28 le 14/11/2010 à 18h07
TRANSFORMEZ CES NOMS PROPRES EN NOMS COMMUNS. EMPLOYEZ CHACUN D EUX DANS UNE PHRASE. PIERRE LOUIS OLIVIER CHARLOTTE
6 réponses pour «
TRANSFORMEZ CES NOMS PROPRES EN NOMS COMMUNS.
 »
Réponse de electrik
Le 14/11/2010 é 18h23
Assis sous un olivier, j'ai dégusté une charlotte aux fraises et, avant de repartir, j'ai soulevé la pierre où je m'étais assis, et j'ai découvert un louis d'or
Réponse de melanie28
Le 14/11/2010 é 18h47
Je vous remercie beaucoup pour cette réponse
Réponse de electrik
Le 14/11/2010 é 23h34
Mais que vaut un louis d'or ? Bien plus qu'une charlotte posée sur une pierre sous un olivier PS ; pour une copine qui n'aurait pas trouver de phrase Charlotte est le nom d'un bonnet
Réponse de melanie28
Le 15/11/2010 é 12h45
Encore merci c est très gentil
Réponse anonyme
Le 02/06/2011 é 21h21
J'ai ramassé une PIERRE que j'ai ensuite peinte en bleu. A l'ancien temps, on payait avec des LOUIS d'or. Je me suis assise sous un OLIVIER, à l'ombre du soleil. Pour me doucher, j'ai mis une CHARLOTTE sur ma tête. Votre question était très intérrèssante! merci!
Réponse de electrik
Le 02/06/2011 é 21h48
C'est bien gentil, mais je crois que la réponse arrive un peu tardivement ?!