HELP :DIPLOME D'ETAT INFIRMIER PERDU

Bonjour, mon diplôme d'infirmière a brulé dans l'incendie de ma maison. Comment faire pour en avoir un duplicata en vue de l'inscription au conseil de l'ordre ? Merci pour votre aide Nathalie MULLER
2 réponses pour «
HELP :DIPLOME D'ETAT INFIRMIER PERDU
 »
Réponse anonyme
Le 09/11/2009 é 11h11
Bonjour, Je suis dans le même cas dans la mesure où je l'ai égaré. Je viens de contacter la DDASS de mon département qui est celui où je me suis inscrite la 1ère fois (obligatoire pour pouvoir exercer) et ils vont me faire parvenir une attestation d'inscription comportant le fameux N° ADELI indispensable pour être en règle avec l'exercice de cette profession et l'inscription à l'ordre infirmier. NB : surtout ne pas égarer ce document et faire et ne donner que des photocopies!
Référence(s) :
DDASS de la Lozère
Réponse anonyme
Le 17/12/2013 é 09h10
Merci j vais le faire ca a marche en combien de temps ils ont regle ton pb?
Référence(s) :
nadiaouraguillon@hotmail.fr