670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aprés avoir Equivalence de diplome infirmiere en belgique

Question de dijja le 02/07/2012 à 18h06
Dernière réponse le 28/11/2019 à 07h59
[ ! ]
Je suis un jeune marocain infirmier polyvalent diplômé d'Etat lauréat 2007 j'ai déja eu l'équivalence de mon diplôme en belgique mon diplome est equivalent a un brevet infirmer en belgique je voudrais votre conseil comment puis je demandé un travail en belgique sachant que je réside au maroc et merci
Répondre
13 réponses pour « 
aprés avoir Equivalence de diplome infirmiere en belgique
 »
Réponse anonyme
Le 13/12/2012 é 12h48
[ ! ]
Bonjour,tu doit demander un contrat de travail correspond au diplôme equivalent.tu peut me contacter sur gas_hassane@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2013 é 20h56
[ ! ]
Bjr,il faut contacter le service public fédéral (SANTE PUBLIQUE,SECURITE DE LA CHAINE ALIMENTAIRE ET ENVIRONNEMENT)le site:internationalmobility@sante.belgique.be (00322/5249797)bonne chance.
Répondre
Réponse de fairouza48
Le 19/02/2013 é 23h05
[ ! ]
Bjr stp tu me dire l'equivalence comment tu la fait surtt le programme détaillé de l'Ifcs je sais pas comment le faire
Répondre
Réponse de dijja
Le 20/02/2013 é 02h29
[ ! ]
Le programe détaillé je lé pris men lifcs c tun poulicope lourde alor si vs etes prés de la vile de fés et vs etes infirmier polyvalente je px vs transmettre le programme contacte moi sur ce numero 0679214237 bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2013 é 19h18
[ ! ]
Bonsoir je suis de tetouan et suis infirmière d'état et j'en ai vraiment besoin du programme détaillé des cours durant les trois années j'ai pas pu le récuprer près de mon institut IFCS tetouan car ils disent que c'est interdit et mon équival est dépend de ce dernier svp est ce que je peux avoir une copie de votre polycope car j'ai suit la meme formation infirmière polyvalente d'état ..... j'attends votre réponse avec impatience ...merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2013 é 21h00
[ ! ]
Bsr je suis infirmière anesthesiste je veux bien partir en belgique pr travailler là bas . Si vous avez des infos de l equivalence pr les IADE et pr tte la procedure . Merci . Num : 0612565758
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2013 é 11h04
[ ! ]
Http://www.equivalences.cfwb.be/index.php?id=1500
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2013 é 11h06
[ ! ]
Voila le site officiel pour toute demande d'équivalence auprès du service de la communauté française de Belgique . bien à vous et bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2013 é 19h36
[ ! ]
Bonsoir, j'ai aussi un diplôme d’infirmière polyvalente du Maroc appart que le mien est d'une école privé a la communauté française ils m'ont dit qu'il y a pas d’équivalence pour mon diplôme, donc je suis partie vers le vdab et ils m'ont demander aussi le programme d’entaillé et j'ai pas pu l'avoir il n'a pas quelqu'un qui pourra m'aider merci a tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2014 é 00h30
[ ! ]
Bonjour, SVP j'ai besoin d'un programme d'études détaillé et validé par les autorités belges, je suis un infirmier tunisien.. Si vous pouvez m'envoyer votre programme par email ou bien par courrier postal, je. Vous remerciera beaucoup. email : jilani_chaouch@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2014 é 10h37
[ ! ]
Dijja contactez moi par email linallilli@voila.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2017 é 23h03
[ ! ]
Svp est ce que je peux vous contacter en privé??
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2019 é 07h59
[ ! ]
Svp comment vous avez fait ainsi combien de temps ca prend pour equivalence
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
aprés avoir Equivalence de diplome infirmiere en belgique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.758