670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aprés avoir Equivalence de diplome infirmiere en belgique

Question de dijja le 02/07/2012 à 18h06
Dernière réponse le 28/11/2019 à 07h59
[ ! ]
Je suis un jeune marocain infirmier polyvalent diplômé d'Etat lauréat 2007 j'ai déja eu l'équivalence de mon diplôme en belgique mon diplome est equivalent a un brevet infirmer en belgique je voudrais votre conseil comment puis je demandé un travail en belgique sachant que je réside au maroc et merci
Répondre
13 réponses pour « 
aprés avoir Equivalence de diplome infirmiere en belgique
 »
Réponse anonyme
Le 13/12/2012 é 12h48
[ ! ]
Bonjour,tu doit demander un contrat de travail correspond au diplôme equivalent.tu peut me contacter sur gas_hassane@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2013 é 20h56
[ ! ]
Bjr,il faut contacter le service public fédéral (SANTE PUBLIQUE,SECURITE DE LA CHAINE ALIMENTAIRE ET ENVIRONNEMENT)le site:internationalmobility@sante.belgique.be (00322/5249797)bonne chance.
Répondre
Réponse de fairouza48
Le 19/02/2013 é 23h05
[ ! ]
Bjr stp tu me dire l'equivalence comment tu la fait surtt le programme détaillé de l'Ifcs je sais pas comment le faire
Répondre
Réponse de dijja
Le 20/02/2013 é 02h29
[ ! ]
Le programe détaillé je lé pris men lifcs c tun poulicope lourde alor si vs etes prés de la vile de fés et vs etes infirmier polyvalente je px vs transmettre le programme contacte moi sur ce numero 0679214237 bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2013 é 19h18
[ ! ]