Je suis un jeune marocain infirmier polyvalent diplômé d'Etat lauréat 2007 j'ai déja eu l'équivalence de mon diplôme en belgique mon diplome est equivalent a un brevet infirmer en belgique
je voudrais votre conseil comment puis je demandé un travail en belgique sachant que je réside au maroc et merci
Bjr,il faut contacter le service public fédéral (SANTE PUBLIQUE,SECURITE DE LA CHAINE ALIMENTAIRE ET ENVIRONNEMENT)le site:internationalmobility@sante.belgique.be (00322/5249797)bonne chance.
Le programe détaillé je lé pris men lifcs c tun poulicope lourde alor si vs etes prés de la vile de fés et vs etes infirmier polyvalente je px vs transmettre le programme contacte moi sur ce numero 0679214237 bon courage
Bonsoir je suis de tetouan et suis infirmière d'état et j'en ai vraiment besoin du programme détaillé des cours durant les trois années j'ai pas pu le récuprer près de mon institut IFCS tetouan car ils disent que c'est interdit et mon équival est dépend de ce dernier svp est ce que je peux avoir une copie de votre polycope car j'ai suit la meme formation infirmière polyvalente d'état ..... j'attends votre réponse avec impatience ...merci
Bsr je suis infirmière anesthesiste je veux bien partir en belgique pr travailler là bas . Si vous avez des infos de l equivalence pr les IADE et pr tte la procedure . Merci . Num : 0612565758
Bonsoir, j'ai aussi un diplôme d’infirmière polyvalente du Maroc appart que le mien est d'une école privé a la communauté française ils m'ont dit qu'il y a pas d’équivalence pour mon diplôme, donc je suis partie vers le vdab et ils m'ont demander aussi le programme d’entaillé et j'ai pas pu l'avoir il n'a pas quelqu'un qui pourra m'aider
merci a tous
Bonjour, SVP j'ai besoin d'un programme d'études détaillé et validé par les autorités belges,
je suis un infirmier tunisien..
Si vous pouvez m'envoyer votre programme par email ou bien par courrier postal, je. Vous remerciera beaucoup.
email : jilani_chaouch@yahoo.fr