Aprés avoir Equivalence de diplome infirmiere en belgique

Question de dijja le 02/07/2012 à 18h06
Je suis un jeune marocain infirmier polyvalent diplômé d'Etat lauréat 2007 j'ai déja eu l'équivalence de mon diplôme en belgique mon diplome est equivalent a un brevet infirmer en belgique je voudrais votre conseil comment puis je demandé un travail en belgique sachant que je réside au maroc et merci
13 réponses pour «
aprés avoir Equivalence de diplome infirmiere en belgique
 »
Réponse anonyme
Le 13/12/2012 é 12h48
Bonjour,tu doit demander un contrat de travail correspond au diplôme equivalent.tu peut me contacter sur gas_hassane@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 22/01/2013 é 20h56
Bjr,il faut contacter le service public fédéral (SANTE PUBLIQUE,SECURITE DE LA CHAINE ALIMENTAIRE ET ENVIRONNEMENT)le site:internationalmobility@sante.belgique.be (00322/5249797)bonne chance.
Réponse de fairouza48
Le 19/02/2013 é 23h05
Bjr stp tu me dire l'equivalence comment tu la fait surtt le programme détaillé de l'Ifcs je sais pas comment le faire
Réponse de dijja
Le 20/02/2013 é 02h29
Le programe détaillé je lé pris men lifcs c tun poulicope lourde alor si vs etes prés de la vile de fés et vs etes infirmier polyvalente je px vs transmettre le programme contacte moi sur ce numero 0679214237 bon courage
Réponse anonyme
Le 10/09/2013 é 19h18
Bonsoir je suis de tetouan et suis infirmière d'état et j'en ai vraiment besoin du programme détaillé des cours durant les trois années j'ai pas pu le récuprer près de mon institut IFCS tetouan car ils disent que c'est interdit et mon équival est dépend de ce dernier svp est ce que je peux avoir une copie de votre polycope car j'ai suit la meme formation infirmière polyvalente d'état ..... j'attends votre réponse avec impatience ...merci
Réponse anonyme
Le 28/11/2013 é 21h00
Bsr je suis infirmière anesthesiste je veux bien partir en belgique pr travailler là bas . Si vous avez des infos de l equivalence pr les IADE et pr tte la procedure . Merci . Num : 0612565758
Réponse anonyme
Le 29/11/2013 é 11h04
Http://www.equivalences.cfwb.be/index.php?id=1500
Réponse anonyme
Le 29/11/2013 é 11h06
Voila le site officiel pour toute demande d'équivalence auprès du service de la communauté française de Belgique . bien à vous et bonne chance
Réponse anonyme
Le 25/12/2013 é 19h36
Bonsoir, j'ai aussi un diplôme d’infirmière polyvalente du Maroc appart que le mien est d'une école privé a la communauté française ils m'ont dit qu'il y a pas d’équivalence pour mon diplôme, donc je suis partie vers le vdab et ils m'ont demander aussi le programme d’entaillé et j'ai pas pu l'avoir il n'a pas quelqu'un qui pourra m'aider merci a tous
Réponse anonyme
Le 22/10/2014 é 00h30
Bonjour, SVP j'ai besoin d'un programme d'études détaillé et validé par les autorités belges, je suis un infirmier tunisien.. Si vous pouvez m'envoyer votre programme par email ou bien par courrier postal, je. Vous remerciera beaucoup. email : jilani_chaouch@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 24/10/2014 é 10h37
Dijja contactez moi par email linallilli@voila.fr
Réponse anonyme
Le 08/11/2017 é 23h03
Svp est ce que je peux vous contacter en privé??
Réponse anonyme
Le 28/11/2019 é 07h59
Svp comment vous avez fait ainsi combien de temps ca prend pour equivalence