équivalence du diplome infirmier tunisien en france

Salut je m'appel adel bahri je suis infirmier depuis 2007 et je travail dans le centre de traumatologie et des grands brûlé de ben arous depuis 2008 autant qu'infirmier de bloc opératoire en chirurgie orthopédique, ma question est qu'elle est la procédure à suivre pour avoir l'équivalence du diplôme infirmier tunisien en France. merci bcp.
2 réponses pour «
équivalence du diplome infirmier tunisien en france
 »
Réponse anonyme
Le 07/07/2013 é 22h35
Salut je m'appelle Chaala Letaief je suis infirmière depuis 2005 et je travail dans le centre de soins depuis 2011, ma question est qu'elle est la procédure à suivre pour avoir l'équivalence du diplôme infirmier tunisien en France. merci bcp.
Réponse anonyme
Le 15/12/2013 é 15h41
Slt bon en france c que des racistes alors laisser tomber cette affaire plutot la belgique sont tolérant la procédure c sur le site de la communoté française d'équivalence des diplomes be